Métal Japameta Saikou ! \m/

Petite fournée de clips/vidéos :

Nouveau clip de KEEP YOUR HANDs OFF MY GIRL en featuring avec un des chanteurs de a crowd of rebellion
KEEP YOUR HANDs OFF MY GIRL - Day Dream (ft. ryosuke from a crowd of rebellion)

Nouveau clip du groupe ASTERISM (en version courte malheureusement). C'est fou quand de se dire que le groupe a 3 ans d'existance alors que les membres ont entre 18 et 15 ans ...
ASTERISM - BLAZE (short ver.)

Un extrait live de YUZUKINGDOM.
YUZUKINGDOM - National Anthem [LIVE at TOKYO SHIBUYA CYCLONE 07/22/2018]

Un extrait audio du CD live d'Unlucky Morpheus : Kiseki no heijitsu.
Unlucky Morpheus - Le Cirque de Sept Couleurs (Short Ver.)

Et pour finir, le nouvel album de Crossfaith est disponible en ligne, au moins sur spotify ;)

Petite sélection de vidéos :

Dans cette vidéo, on peut voir Narumi de Disqualia jouer le morceau Red Rabbit tiré de son album solo.

On retrouve Narumi avec ses 2 compères de Disqualia (RISA☆RISA à la batterie et Hazuki à la guitare) en compagnie de RAMI (1e chanteuse d'Aldious) interprétant Get Freedom en live. C'est un extrait de son DVD『Reloaded Tour Vol.1 ~Live at UNIT~』 qui sort demain.

Encore du live avec Ningen Isu - Inochi urimasu.

Unlucky Morpheus sortira son 2e full album『CHANGE OF GENERATION』le 19 septembre et voici son trailer ;)

2e mini-album pour ISCREAM NEVER GROUND : Zenryoku natsu gasshuku.
Il est déjà dispo pendant leurs concerts et sera en magasin à partir du 12 septembre.

Il y a des images des concerts de cette année dedans (dont le Download Paris), il est donc probable que j'apparaisse furtivement dans le clip :p

Sinon, voici la version complète de DIR EN GREY : Ranunculus

Alors, ce genre de choré, c'est 100% visu. C'est d'ailleurs ce qui rend détestable les live visu au Japon aux yeux de certaines personnes (dont je fais partie).

Sinon, j’apparais bien dans le clip de Crossfaith :p