Inktober 2018

Kollargol

Membre Actif
Ah, effectivement en ce "Précieux" jour, c'est Gollum qui se doit de trinquer :) :

Mes "Précieux" à moi, du coup :

- C'est comme ça que j'ai dû me vacciner contre l'arachnophobie, notez. :clindoeil:

[Edit]

Je fais la OC Prompt List! Si vous êtes intéressés je vous la montrerai ^^
Voici mes sept premiers dessins (minus numéro 5 qui n'a pas encore été mis à une taille décente). Pour certains j'étais assez inspirée, pour d'autres pas du tout (et la semaine qui vient n'a pas tant de thèmes que ça qui m'inspirent pour le moment, donc on verra ce que ça va donner). Soyez pas trop durs, ça fait des années que j'ai pas touché à un crayon sérieusement ><
Ah, et bien si tu veux. :) ( J'ai pris le temps de chercher, et en fait il y a déjà pas mal de variantes de la liste, rien que sur Deviant-Art. J'aurais peut-être des trucs à dire au sujet de ce support, mais je ne sais pas s'il y a déjà un sujet plus adapté pour en parler, sans risquer de flooder celui-ci, sur ce forum ? )

Dernière édition:
La traduction de l'officielle me perturbe et celle de Boulet est for-mi-da-ble.
De même. ( :) Là Boulet donne carrément des sujets de mini-scenarii, sur sa liste. )
La liste "So French", j'avais déjà vu, et elle est aussi pas mal pour compléter l'officiel, en cas de manque d'inspiration, je trouve. ( :normal: ...Enfin, à part si on choisi déjà "des arbres" comme sujet fixe. Mais j'en tiendrais surement compte pour l'année prochaine, du coup. )

Pourquoi celles-là, d'ailleurs ? Ça m'intrigue.
En attendant la réponse, je suis allé fouiner un peu sur googleux au sujet de cette "OC Prompt List" - je sais souvent de quoi il s'agit, quand il est question d'OC, au fait, mais j'en parlerais plus tard. ;)
Bref, pas de liste correspondante, mais par contre je suis retombée sur une classique de deviant-art, qui consiste à représenter chaque jour son ou ses propres personnages dans des fringues et ou une situation différentes... Voilà-voilà ( Un peu trop "catalogue" à mon goût, celle-ci. j'espère que celle évoqué par AnaJiggle est un peu plus consistante. )

Bref... Retour aux "sources" du sujet, ce "Fluide" ne m'inspirant pas trop non plus au départ :confused: :

hehé, oui, la liste de Boulet est fantastique !

J'aime beaucoup ton illustration pour Precious, @Misère Lactée ! ça aurait pu être la mienne, aussi :giggle: !
Et joli, @AnaJiggle !!
Bon, un peu de retard pour le dessin d'hier, que j'hésitais à poster, en fait... bon, comme la séquence complète incluant celui d'aujourd'hui ne me semble préjudiciable pour personne, bien que pas forcément des plus fines, je vous le mets quand même.
n'hésitez pas à me signaler si la répresentation d'orchidée mutante vous gêne, je la retirai. .
Inktober 9 LD.jpg

Inktober 9 et demi LD.jpg

Inktober 10 LD.jpg

j'avoue que je ne sais pas trop si je vais rester encore longtemps sur la liste officielle, c'est pas facile de broder un truc qui ait du sens autour.. surtout avec quelques-uns des mots qui arrivent..

Chapeau à tous, courage pour la suite !

Dernière édition:
Chapeau a vous tous ! C'est du travail de faire ca sur la duree, vous en ressortirais grandit !

@Misère Lactée je pense qu'on dit plus : 'i always knew my little sister could fly' gramaticalement plus approprie que 'can fly', si je m'abuse, pas capable de te dire pourquoi par contre ^^'

Un rapport avec le passe continue je suppose.

Bonne continuation a tous :)

"Cruel"...

...Et clin-d'oeil possible à François Pérusse, pour le titre. ;)

- Le Figuier Etrangleur, tout un poème.

Enfin... "Insomnia at the bottom of the river" serait ici réinterprété par un sourd ayant entendu l'intitulé sur une ligne perturbée. :normal:

- Mais maintenant, il va falloir dessiner une suite à cette histoire, je le sent. :o: