Inktober 2018

mista benny

Habitué
géniale, c'est la maison poulaga ? :normal: nan, elle est grave plus mignone la tienne ! un ptit coté burtonesque, j'aime bien !

Et voui, je me fais plaisir ces jours-ci, après une saison de taff en restauration, c'est bien agréable de ressortir les crayons..

Kollargol

Habitué
géniale, c'est la maison poulaga ? :normal: nan, elle est grave plus mignone la tienne ! un ptit coté burtonesque, j'aime bien !

Et voui, je me fais plaisir ces jours-ci, après une saison de taff en restauration, c'est bien agréable de ressortir les crayons..
Ce serait pas plutôt celle de Baba Yaga ? :)

( ...C'est du moins un nom donnés à certains champignons, en anglais, d'après recherches. )

Bon, je suis trop fatiguée pour commenter... Je verrais demain.

mista benny

Habitué
bouh oui, honte à moi, pour Baba Yaga ! j'avais un livre des Contes et légendes russes quand j'étais petit , mais j'avais oublié.. Un bon choix de carrière, alors, Misère ;)
Jolie couleurs, sur celle-ci, @Kollargol j'aime bien !

et bravo, Gonzo, c'est parfait c't'intervention :ROFLMAO:

AnaJiggle

Habitué
Je fais la OC Prompt List! Si vous êtes intéressés je vous la montrerai ^^
Voici mes sept premiers dessins (minus numéro 5 qui n'a pas encore été mis à une taille décente). Pour certains j'étais assez inspirée, pour d'autres pas du tout (et la semaine qui vient n'a pas tant de thèmes que ça qui m'inspirent pour le moment, donc on verra ce que ça va donner). Soyez pas trop durs, ça fait des années que j'ai pas touché à un crayon sérieusement ><