Inktober 2018

mista benny

Habitué
Vous assurez ! Et, comme j'ai fini le boulot super tard gnagnagna, voici enfin ma première contribution.

J'ai choisi un format et un thème uniques tout en suivant la liste officielle, et en vrai c'est moins gris hm.

(Et je maîtrise pas totalement mon scanner non plus, mais suis sûre que ça viendra d'ici quelques jours
Cool, joli @Misère Lactée ! ça promet d'être intéressant cette thématique croisée ;

Et bonne chance avec ton scan ;) je n'ai jamais réussi, perso, à régler grand-chose au niveau du scanner, mes dessins sortent généralement comme le tien... je récupère les noirs francs et un blanc plus fidèle en réglant les niveaux dans un logiciel de retouche, genre gimp ou photoshop. (seule manip que je m'autorise, puisqu'elle sert plutôt à rattraper les dégats du scan qu'à réellement modifier l'image

Arf, je pense que c'est à cause de Twitter ! J'ai uploadé l'image sur le forum du coup, tu devrais la voir maintenant ^_^
Ouaip, en effet, là je la vois ! sympa !

Et bravo, tout le monde !

Hop, ma participation pour le thème du jour :
Inktober 2.jpg

Kollargol

Habitué
Ok. :)

- Je vais peut-être essayer aussi quelques histoires "à suivre", là on va sur 2-3 jours de mots qui vont bien ensembles. ;)

J'espère que ce sont des chênes lièges, au moins. :cry:

mista benny

Habitué
Haaaaan, pauvre sorcière !! Ink Witch Bloc Invocation ! :colere::sword: ..Sinon, nice, @Kollargol ;)

Et ouille, pas de pot pour l'ordi, @Misère Lactée..

Et pour le côté feuilleton, on verra ce que ça donne, y'a des mots qui me font me creuser la cervelle pour réussir à les inclure dans une continuité un poil cohérente ! On verra bien ce que ça donne au fur et à mesure :unsure:.

allez, youplaboum, ma participation du jour :

Inktober 3.jpg