Inktober 2018

Oh wow. Punaise. Je sais pas si vous recevez la newsletter de Jake Parker mais, le mois dernier, y a eu plus de 4,5 millions de posts comprenant #inktober2018 la vache.

Il y enverra de temps en temps quelques tuyaux à propos d'artistes ou d'outils donc si jamais ça vous intéresse, c'est par que ça se passe. Et vivement octobre 2019 !

Ah, avant que ce topic ne sombre dans un sommeil amplement mérité, je tenais à dire que ça me manque un peu, mais... que j'ai de nouveau du temps libre alors yay.

De votre côté, l'après-coup se passe comment ? Des résolutions pour la prochaine fois ? Quant aux un peu à la bourre, n'hésitez pas à finir de poster vos illustrations !

ahah ! 'tention, tu vas reperdre ton temps libre ;)

je dois avouer que ça fait du bien de retrouver un peu de temps pour faire d'autres trucs, ou reprendre d'autres techniques..

Et pour l'an prochain, j'aimerais assez faire du vrai noir et blanc !! :o::clindoeil: mais ptet pas autour d'une histoire, c'était trop compliqué, ça !

Shutan

Habitué
J'ai rien dessiné depuis la fin du inktober... mais c'était sympa en effet... C'est quoi le nanowrimo ?

tieniro

Nouveau Membre
Nanowrimo, c'est le "Nationnal Novel Writing Month", ce n'est pas vraiment du dessin ^_^.
Écrire un roman de 50 000 mots en un mois n'est pas forcément à la portée de tout le monde. (pas à la mienne en tout cas)