Idols Hello! Project | ハロー!プロジェクト

Off the hot

Habitué
J'ai vu passer ce tweet et je me suis dit : "Elle a l'air vachement grande Kishimon :unsure:".
Comme elle est entre Murotan et Take-chan qui ne sont pas réputée pour leur grandeur, je suis allé vérifier et elle mesure 1m67, ce qui fait d'elle la plus grande du H!P à l'heure actuelle (selon les données dont on dispose).

sposmm

Habitué
Possible. mais pour les taille ça semble pas être mis a jour de façon régulier. selon les site Fukumura mizuki fait 1m62 a 1m65 donc dure de vérifier
Dans un autre registre si vous aimé les ballon et les ours.

phileasfogg95

Membre Actif
Beyooooonds.jpg

Et pour finir, des news :

- ISHIDA Ayumi devient sub-leader des Morning Musume.'19 (IKUTA Erina l'était déjà depuis 2014)
- Au départ de WADA Ayaka, FUKUMURA Mizuki deviendra la leader du H!P.
- Enfin les Kobushi Factory vont faire leur 1ère tournée de concerts dans des grandes salles ! Au programme : 2 show au Nakano Sun Plaza le 3 mai et 2 show au NHK Osaka Hall le 6 mai.

sposmm

Habitué
Elle font les caïd avec la petite nouvelle :oops:. Bon Risa je c'est pas vraiment se quelle fait. :LOL:

Yoji

Habitué

Et pour finir, des news :

- ISHIDA Ayumi devient sub-leader des Morning Musume.'19 (IKUTA Erina l'était déjà depuis 2014)
- Au départ de WADA Ayaka, FUKUMURA Mizuki deviendra la leader du H!P.
- Enfin les Kobushi Factory vont faire leur 1ère tournée de concerts dans des grandes salles ! Au programme : 2 show au Nakano Sun Plaza le 3 mai et 2 show au NHK Osaka Hall le 6 mai.
Que des bonnes nouvelles !:giggle:

MotherMachine

Habitué
C'est cool, ils s'ouvrent un peu plus, parce que Facebook et Twitter ça va deux minutes hein :LOL:
Du coup je me demande quand ils vont faire certifié les comptes.. :unsure: