Idols Hello! Project | ハロー!プロジェクト

Off the hot

Habitué
Je pense que tout le monde y a pensé ;)

Sinon, je sais pas vous mais j'ai vraiment du mal à reconnaitre Minami, Saya et Rika chez BEYOOOOONDS. J'ai quand même vu que Minami a un grain de beauté dans le cou et Rika au menton.

Elle va en prison?
J'ai vu l'histoire de la KoFa :eek: .
Après deux mois seulement , j'ai lu qu'ils se sont marié , bonne chance a eux en tous cas .

Dernière édition:

sposmm

Habitué
Faut dire quelle a un peu éclaté deux personne avec ça voiture. Au regard des charge elle aurais pue prendre plus. Ça reste triste vue quelle est pas pourrie jusqu’à l'os mais a fait une connerie.

Aptarus

Habitué
"elle a un peu éclaté" de mémoire - et par miracle - il n'y avait pas de blessures trop graves heureusement.

Elle a cumulé : conduite en état d'ivresse (à un niveau assez élevé), accident avec des tiers (piétons ou cyclistes) et délit de fuite. La combinaison fait mal.

2 ans ont été requis par le procureur, ça n'est pas encore une condamnation. Ensuite il faut voir ce qu'il en est au Japon (en France une peine courte peut être commuée).

Dr Bob Kelso

Habitué
Quelle tristesse… Quel gâchis… :triste:
Heureusement pour elle que l'incident n'a pas été pire que ça. J'imagine qu'elle doit être bien mal de traverser tout ça, et j'espère qu'un jour elle va s'en remettre.
Et j'espère aussi que les 2 ans s’avéreront être diminués, parce que ça va être horrible pour son fiston de grandir sans voir sa maman pendant une aussi longue période.

Yoji

Habitué
Comme le dit Aptarus, elle a accumulé les délits sur cette affaire.:cautious:

J'espère sincèrement, et ce, quelque soit la peine, qu'elle prendra conscience de ses actes.

kay85

Habitué
c'est bien je crois que je vais continuer à dire tout haut ce que les gens pensent tout bas :ROFLMAO:

blague à part du coup elles sont dans BEYOOOOOOONDS mais dans le 3ème groupe ? ce ne serait qu'un trio ? j'ai du mal à suivre....