Idols Hello! Project | ハロー!プロジェクト

Je sui d'accord avec toi. Les préservatif ça existe.
Pour le coup c'est pas une question de protection, ils le voulaient peut-être ?
Mais ce qui me choque c'est l'âge, elle devrait être raisonnable et attendre la fin de ses études :/
Enfin, si ils sont heureux comme ça...
ça vous choque pas par contre qu'ils soient ensemble que depuis deux mois et que déjà ?

bon bref de toute façon hein ^^'
Déjà coucher ?
Ça dépend des gens mais à 18 ans en France je ne pense pas que ça soit très rare.
Sans protection (MST et/ou contraception) il faut savoir l'état de l'éducation sexuelle au Japon. C'est à dire : apocalyptique.

Du coup le fait que les jeunes aient peu de relations sexuelles les arrange fortement. Préservatif comme pilule sont très mal connus.

Bon courage à eux :/

kay85

Habitué
Déjà coucher ?
Ça dépend des gens mais à 18 ans en France je ne pense pas que ça soit très rare.
Sans protection (MST et/ou contraception) il faut savoir l'état de l'éducation sexuelle au Japon. C'est à dire : apocalyptique.

Du coup le fait que les jeunes aient peu de relations sexuelles les arrange fortement. Préservatif comme pilule sont très mal connus.

Bon courage à eux :/
non j'étais plus partie sur le fait qu'ils veuillent le garder

Ah.
Alors je ne sais pas ce qu'il en est de l'avortement ou s'il y a un équivalent de l'acouchement sous X, mais je ne suis pas sûr qu'à minima ce soit bien vu non plus... mais c'est peut-être une réelle volonté de leur part, aussi.

kay85

Habitué
Ah.
Alors je ne sais pas ce qu'il en est de l'avortement ou s'il y a un équivalent de l'acouchement sous X, mais je ne suis pas sûr qu'à minima ce soit bien vu non plus... mais c'est peut-être une réelle volonté de leur part, aussi.
je trouve ça incroyable (enfin dans mon esprit, on est tous différent hein ;) )

Mitsui Aika quitte le monde du divertissement. Son contrat avec UP-FRONT est terminé depuis aujourd'hui
(en même temps ça faisait un moment qu'on ne la voyait plus... D'ailleurs ça faisait presque 2 ans qu'elle n'avait rien posté sur son blog...)

sposmm

Habitué
Du moment quelle est heureuse. C'est comme l’Australie la Nouvelle-Zélande? Il y a plein de bête qui veule ta mort?

Du mouvement chez les Kenshuusei : 3 départs et 3 arrivées ! :normal:

Les arrivées : SAITO Madoka (16 ans), KUSUNOKI Mei (âge inconnu) et ONODA Karin (10 ans). Elles forment la 29ème génération. A voir ce qu'elles vont donner.

Les départs : NOGUCHI Kurumi (17 ans), HIBI Marina (16 ans le 17 décembre prochain) et DOI Rena (14 ans)

Kurumi était arrivée en Janvier 2016, Marina et Rena en Mars 2017.

Avis perso : pas surpris des départs de Kurumi et Marina, dommage parce que je les aimait bien mais elles n'avaient pas trop le niveau et ça ne progressait pas tellement... comme d'autres mais qui sont encore là pour le moment... :rolleyes: Déçu pour Rena par contre, il pouvait attendre encore 1 voire 2 ans... la gestion des Kenshuusei restera un mystère à mes yeux. :dubitatif:

kay85

Habitué
sur le tube vous pouvez trouver la première chanson des BEYOOOOONDS (je sais pas si j'ai le bon nombre de O) Megane no otoko no ko.

C'est très comique XD la chanson reste bien dans la tête ^^'

Elpeo Heero

Membre Actif
ça vous choque pas par contre qu'ils soient ensemble que depuis deux mois et que déjà ?

bon bref de toute façon hein ^^'
T'y crois vraiment aux deux mois ? il y a eu quand même énormément de choses assez flou dans ce groupe non?

Ai-chan a l’époque aussi j'avais été surpris mais bon après quand tu remontes un peu le file de l'histoire tu te dis juste que ce sont les fans qui sont dans le brouillard.

Qui veut un calendrier pour 2019 ?:cool:
Il a repoussé une de mes commande d'un mois deja :cry:
(J'avais préco sans besoin de prévisu)

Koha~ !! :heureux::coeur:
Toujours aussi radieuse :)
Voila pourquoi :p
(y)