Gamingway X ATNL - Concours

• Initiateur de la discussion Marynou
  • Date de début

Tryskel

Habitué
N'oubliez pas de demander le prix souhaité si ça vous intéresse ^^ (je l'ai déjà fait pour la première, je vais pas participer plusieurs fois...)

C'est un gars qui marche sur la patte d'un dragon, et le dragon il lui dit « Dis-donc toi, tu manques pas d'toupet » :normal:

ça me fait penser à une de merlin dans kaamelott

N'oubliez pas de demander le prix souhaité si ça vous intéresse ^^ (je l'ai déjà fait pour la première, je vais pas participer plusieurs fois...)

elle est pas de moi alors je vais rien demander ou alors le retour à l'antenne de nolife pour septembre

hakugei_

quiche végane [& modo]
Membre du Staff
- Quelle est la différence entre un pigeon ?
- Il ne sait ni voler. Ni plus, ni moins.

Je suis intéressée par un t-shirt, et si c'est un modèle que j'ai déjà, je me ferai un plaisir de l'offrir.

Ray

Modérateur de classe B

J'avais totalement zappé le concours en fait :heureux:

Merci pour le rappel, je vais éditer les messages.

EDIT :

D'ailleurs je l'avais déjà faite dans le topic blague de ce forum mais :

Pourquoi c'est toujours les Klingons qui s'occupent des lave linge de l'Enterprise ?

Parce que les lave linge durent plus longtemps avec Klingon.

Et tant que j'y suis une que j'ai fait sur le regretté forum d'une chaîne télé regrettée :

Qu'es-ce que du thon Albacore :

Du thon corsaire de l'espace.

Et comme toujours c'est pour le T-shirt Nolife.

Dernière édition :

Marynou

Guest
Mais vous êtes extraordinaires ici ! Promis on va tout réutiliser :D

On a un petit problème, les lecteurs de Gamingway ne sont absolument PAS venus sur le site. J'ai bien noté tous vos noms, mais je vais repousser l'échéance à... Trois ou quatre jours ? C'est ma faute, je n'ai pas été claire sur le fait qu'il y a des satanés jeux de ma propre collection personnelle à gagner, neufs en plus.

Vous avez encore, disons... Dimanche ?

Marynou

Guest
Vous apportez du (et êtes) lourd, j'adore :cool:

• J'aime
Réactions : Ray

Ray

Modérateur de classe B
L'hiver arrive, et les colons américain se demande, comme ils ne connaissent pas encore bien la région, s'il l'hiver sera rude.
Ils commencent à couper du bois mais ne savent pas qu'elle quantité il leur faut.

Il décident d'envoyer l'un d'entre eux voir l'ermite indien qui habite en haut d'une montagne surplombant le village.

Le colon lui demande :
"Oh toi sage qui est en communion avec la nature peut tu me dire si l'hiver sera rude ?"

L'ermite se lève et regarde du haut de la montagne le ciel et la vallée. Puis lui dit :
"L'hiver s'annonce rude."

Le colon reviens au village et raconte ce que lui a dit l'ermite. Les colons décident alors de faire de grosses réserves de bois pour passer l'hiver. Mais passé un moment ils se demande s'ils ont coupé assez de bois. Il renvoient donc le colon demander à l'ermite.

"Oh toi sage que les esprits protègent contre le courroux des saisons, peut tu me confirmer que l'hiver sera rude ?"

L'ermite observe attentivement la vallée puis le ciel, puis des traits inquiet semblent se dessiner sur son visage :

"L'hiver s'anonce terriblement froid."

Le colon retourne au village et annonce la triste nouvelle. Les autres colons se mettent alors à couper du bois comme jamais pour être sûr. Après avoir déboisé une bonne partie de la forêt, ils décidé de renvoyer leur émissaire question d'être sur de survivre à l'hiver.

Le colon retourne face à l'ermite :
"Ho toi sage que la nature guide et que les animaux conseillent peut tu me dire si tu est certains que cet hiver sera terrible."

L'ermite porte son regard loin dans la vallée, et blanchi de terreur.

"Cet hiver sera le plus terrifiant hiver qu'à connu cette région, c'est certain.".

Le colons se prépare à repartir, inquiet pour son village, quand soudain il a une idée.

"Oh grand sage, j'aimerais savoir si tu peux partager avec moi tes secrets pour entendre les esprit te dire si la saison sera froide ?"

L'ermite lui répond :

"Je n'ai pas besoin des esprits pour ça. C'est simple regarde, plus l'homme blanc coupe du bois, plus l'hiver sera froid."

Comme d'habitude c'est pour le T-shirt Nolife.

Édit :

Au fait @Marynou je viens de me poser une question, mais les T-shirts Nolife ils sont de quelle taille ?

Parce dans mon cas si c'est pas XL ça va être court (et il vaut mieux que je change de lot dans ce cas, enfin si je gagne).

Sundance

Nouveau Membre
Okay alors go.

C'est deux œufs au plat qui sont en train de frire dans une poêle.

Le premier dit "Ouh, il fait chaud ici."

Le second dit "AAAAAH UN ŒUF QUI PARLE"

Wolf II, merci. ♥

Marynou

Guest
Aaaah ! Finiiiii !

Les t-shirts viennent de @freeboite95 et tout et tout ! Moi j'ai juste plein de jeux, tellement que je peux en offrir !

Soyons honnêtes, ça a été un échec pour Gamingway, personne n'est venu, mais plein de cadeaux pour la famille Nolife alors tout va bien :D

Je fais le tirage au sort très vite, sûrement demain. Puis on s'occupe d'envoyer ça rapidement :)