Gamingway X ATNL - Concours

• Initiateur de la discussion Marynou
  • Date de début

Marynou

Guest

Vous l'avez demandé, vous l'avez réclamé, le plus grand cross-over du siècle est arrivé : Gamingway (le site de jeux vidéo de Sironimo) rencontre l'ATNL - L'Association des Téléspectateurs de Nolife. Notre but : vous fournir le meilleur forum du monde.... Le leur en l’occurrence.

Vous êtes contents ? Je sais que vous l'êtes. On s'est toujours dit que ça manquait un peu d'ambiance dans le coin, résultat....

Ce qu'il en est véritablement
Après de longues discussions, en majorité dû à un manque de réactivité sidérant de la part de l'autrice de ce torchon, nous avons mis en place un partenariat entre l'ATNL et notre coin à nous. Vous connaissez probablement la chaîne de télévision Nolife qui a fermé ses portes il y a une bonne année ? Certains des plus éminents de ses téléspectateurs ont créé tout un site atnl.fr, avec au coeur un bon vieux forum comme on en fait plus. En tout cas, comme nous n'en faisons pas, nous, chez Gamingway.
Un petit lien en haut, un bouton à droite, et voilà un monde rempli d'échanges qui vous attend ! Là-bas, vous pourrez échanger longuement avec nous (sauf notre dictatrice Sironimo, elle préfère poster ses repas sur Twitter) mais aussi avec toute une communauté passionnée par le jeu autant que nous.
Pour fêter ça...
Gredins que vous êtes, ce qui vous intéresse est le loot avant tout, me trompe-je ? Vous pouvez donc vous diriger immédiatement sur cette partie du forum pour participer au concours et gagner :
  • Un jeu Wolfenstein II pour PlayStation 4
  • Un jeu Dragon Quest Heroes II pour PlayStation 4
  • Deux t-shirts Nolife

En vérité je suis juste feignante parce que j'ai copié-collé la news du site. Have no fear : voici les règles du concours !

... En fait, @Ominae et moi, nous n'avons pas d'humour. Nous passons notre temps à voler les blagues des autres avant de les faire passer pour les nôtres. On vous demande donc, pour participer, de raconter votre meilleure blague puis d'indiquer le prix qui vous intéresse le plus.

La qualité de la blague n'est pas jugée, on cherche juste à vous piquer vos idées, en fait :normal:

Fin du concours le Mardi 4 Juin (environ) (à peu près quoi)

Dernière modification par un modérateur :

Marynou

Guest
J'ai même mis une photo de forum. C'est très drôle je trouve. Vu qu'ici, c'est un forum, mais pas le même type de forum.

Wow good news! Moi je rêve de looter un teeshirt nolife... Mais genre vraiment vraiment quoi^^ faut raconter une blague ? Arf... Je suis pas pret de gagner... Mais je ne peux pas Nier que vous voir copier une de mes joke comme un Automate me fait rire d'avance... Bref quelle blague...je suis 1d6... Une blague... Mmm... Que fait un nolifien quand il descend du metro ? Il libère la RaM... Je pense qu'elle ferait rire Marcus à garder pour son prochain live twitch. Maintenant vous savez pourquoi je suis là ! Le tee-shirt :)

Dernière édition :

Ray

Modérateur de classe B
Pas la meilleure, mais ma dernière : Les sith sont connus pour adopter le rouge et le noir. couleurs de l'ombre, du sang, de la violence... Mais certains ont préféré le jaune :

Les sith ronds.

Dragon Quest Heroes 2 m'intéresserait ^^

Mais non, si les Sith adoptent le rouge est le noir :

Parce qu'ils sont fan de Jeanne Mas

En lot le T-shirt Nolife me fait envie, vu que mon dernier commence à être bien palot.

Dernière édition :

garkham

Habitué
Alors j'attendais que quelqu'un la fasse celle-là, mais pour aller plus loin dans le calembour on pouvait pas plutôt dire...
... Darth Mas ?
... Jeanne Masidious ?
... Jeanne Maul ?

Roibnur

Conseil d'administration
Membre du Staff
une blague ? ouai y parait que j'ai un bon jeu de jambe, parce que je fais des jeux de mots laids !
un petit Wolfenstein 2 serait bien dans ma liste de jeux PS4 sinon ;)

...humm...des siths, de l'humour de situation, des jambes de lait, Jeanne Mas?...

Dans notre lutte effrénée du loot pour ce concours, allez savoir pourquoi nous en avons oublié : l'amour.
Cette course folle à l'item de légende nous a fait perdre de vue le cœur de tout ceci : l'item légendaire est après tout en chacun de nous, pas vrai ?

Voilà, ça c'est le genre de pirouette que vous pouvez sortir à l'occasion d'une situation délicate, pour briller en société. Et c'est aussi adaptable en famille ou au bureau.

Exemples:

A la maison :

-chéri(e), t'as pas rangé tes chaussettes( )!

-ma puce(mon cui-cui). Dans cette course effrénée au rangement de chaussettes( ), va savoir pourquoi nous en avons oublié: l'amour.

Au bureau :

-dîtes-donc Champvert, vous m'avez fait n'importe quoi là, avec le dossier Fugain!

-patron, dans cette course effrénée au peaufinage de dossier, allez savoir pourquoi nous en avons oublié : l'amour.

Etc... Etc..
Tester cette technique, c'est l'adopter.

Bien entendu, en remerciement, un modeste tee-shirt Nolife fera l'affaire.

Bien à vous.

Dernière édition :
  • J'aime
Réactions : Ray

manudelsol

Habitué
C'est Ryu qui appelle son meilleur pote :
Allo, Ken

Voilà, si avec ça j'ai pas gagné mon Dragon Quest Heroes 2, c'est la preuve de l'existence des reptiliens mangeurs de bébés pas vaccinés

Ominae

Habitué
Ce concours a été organisé uniquement pour permettre à @Marynou de faire une vanne sur mon humour.
Si ça c'est pas de l'implication !

meilleure blague of the world que j'entendais souvent gamin ... surtout la chute ^^

C’est l’histoire d’un gars qui dit à un autre:
– Hey…t’as une banane dans l’oreille !
– Quoi ?
– T’as une banane dans l’oreille !
– Quoi ?
– T’as une banane dans l’oreille !
– Parle plus fort, j’ai une banane dans l’oreille !

Ray

Modérateur de classe B
En parlant de chute...

C'est un mec il entre dans un café et plouf.

Le T-Shirt Nolife me tente bien, le seul qui me reste commence à rendre l'âme.

Dernière édition :