Marynou
Guest

Vous l'avez demandé, vous l'avez réclamé, le plus grand cross-over du siècle est arrivé : Gamingway (le site de jeux vidéo de Sironimo) rencontre l'ATNL - L'Association des Téléspectateurs de Nolife. Notre but : vous fournir le meilleur forum du monde.... Le leur en l’occurrence.
Vous êtes contents ? Je sais que vous l'êtes. On s'est toujours dit que ça manquait un peu d'ambiance dans le coin, résultat....

Ce qu'il en est véritablement
Après de longues discussions, en majorité dû à un manque de réactivité sidérant de la part de l'autrice de ce torchon, nous avons mis en place un partenariat entre l'ATNL et notre coin à nous. Vous connaissez probablement la chaîne de télévision Nolife qui a fermé ses portes il y a une bonne année ? Certains des plus éminents de ses téléspectateurs ont créé tout un site atnl.fr, avec au coeur un bon vieux forum comme on en fait plus. En tout cas, comme nous n'en faisons pas, nous, chez Gamingway.
Un petit lien en haut, un bouton à droite, et voilà un monde rempli d'échanges qui vous attend ! Là-bas, vous pourrez échanger longuement avec nous (sauf notre dictatrice Sironimo, elle préfère poster ses repas sur Twitter) mais aussi avec toute une communauté passionnée par le jeu autant que nous.
Pour fêter ça...
Gredins que vous êtes, ce qui vous intéresse est le loot avant tout, me trompe-je ? Vous pouvez donc vous diriger immédiatement sur cette partie du forum pour participer au concours et gagner :
- Un jeu Wolfenstein II pour PlayStation 4
- Un jeu Dragon Quest Heroes II pour PlayStation 4
- Deux t-shirts Nolife
En vérité je suis juste feignante parce que j'ai copié-collé la news du site. Have no fear : voici les règles du concours !
... En fait, @Ominae et moi, nous n'avons pas d'humour. Nous passons notre temps à voler les blagues des autres avant de les faire passer pour les nôtres. On vous demande donc, pour participer, de raconter votre meilleure blague puis d'indiquer le prix qui vous intéresse le plus.
La qualité de la blague n'est pas jugée, on cherche juste à vous piquer vos idées, en fait
Fin du concours le Mardi 4 Juin (environ) (à peu près quoi)