Gamekult (avec des vrais bouts de codes Premium dedans)

garkham

Habitué
Coucou les gens,

Je suis chafouin de ne pas trouver de sujet qui nous permettrait de discuter de ce fabuleux site et de ces "papiers" et émissions dans son ensemble. Aussi je me permets de créer un sujet central pour ça, qui ne vise en rien à concurrencer les sujets spécifiques très orientés ex-Nolife (par exemple celui-ci sur l'excellente émission de Julien et Alex). J'aimerais aussi très égoïstement que ça puisse devenir le point de ralliement des ATNListes qui n'ont pas la chance, les moyens ou l'envie d'être abonné à Gamekult Premium mais qui souhaiteraient avoir accès à tel ou tel article payant grâce à un code végétant sur le compte d'un des abonnés premium du forum. J'ai 74 codes à disposition, et j'ai pas trop envie de juste les balancer sur Twitter à des inconnus. Autant faire tourner ça dans la petite communauté des ex-nolifiens.

Donc:
* Pour ceux qui souhaitent discuter des émissions et articles, n'hésitez pas.
* Pour ceux qui souhaitent accéder aux articles dont on discute, n'hésitez pas à demander.

Voilà. Cœur sur vous. :giggle:

Dernière édition:

garkham

Habitué
Pipomantis était on fire dans la dernière Émission, j'étais roulé en boule pendant 5 min. Ça n'a pas plu à tout le monde et la section commentaires sous la vidéo est un pugilat entre fans hardcore de Blizzard et fans de bon mots. :ROFLMAO:(y)

Dernière édition:

JESUS

Habitué
Mais si on utilise un code promo on doit quand même se faire un compte ou pas en fait ? Parce que mine de rien c'est bien un des trucs qui m'embête pour regarder les émissions de JM et Julien ^^'

garkham

Habitué
Ah ça je n'en sais rien. Tu veux que je te file un code sur un sujet qui t'intéresse et que tu testes direct ? Si ça ne marche pas, il ne sera pas perdu pour tout le monde. ^^

Je ne pense pas que ce soit nécessaire, mais vraiment : à tester.

Mes codes pour Retro Island :
* Numéro 2 : SL216H
* Numéro 1 : TES15K

PS: Et je ne saurais que conseiller à tout le monde le In Dev With "Muriel et les garçons" avec Muriel Tramis qui est exceptionnelle ! (l'émission comme l'invitée)

Dernière édition:

jeje829

Habitué
Content de la présence de Patrick Hellio, il a pu plus s'exprimer sur le cas Onimusha, parce que soyons honnête sur ce coup là Erwan Cario était vraiment chiant dans silence on joue.

garkham

Habitué
J'ai pas eu le loisir d'écouter Silence On Joue depuis quelques mois, mais je vois d'avance de quoi tu parles. ^^'