France Five

Dr Bob Kelso

Habitué
Tiens hier soir sur M6 ça parlait de France Five et on a vu des images de l'équipe à Japan Expo :)

Master Quentin

Nouveau Membre
Il en reste moins de 50 sur places, mais 150 seront mis en vente sur le site d'Omaké Books d'ici quelques jours/semaines.

Donc ne paniquez pas si vous n'avez pas pu venir à Japan Expo cette année.

(Et y'aura peut être des surprises pour l'année prochaine ;))

• J'aime
Réactions : NRV

Master Quentin

Nouveau Membre
Ce n'est pas vraiment 7 ans ininterrompus d'attente.

Comme c'était découpé en petits épisodes, on en a eu régulièrement entre 2012 et 2014.

Ça ne fait "que" 5 ans qu'on n'a pas eu de nouveau numéro, ce qui reste très raisonnable par rapport à l'échelle France Five :p

Bleuten

Nouveau Membre
Il en reste moins de 50 sur places, mais 150 seront mis en vente sur le site d'Omaké Books d'ici quelques jours/semaines.

Donc ne paniquez pas si vous n'avez pas pu venir à Japan Expo cette année.

Le lien public vers le fichier audio sera prochainement publié, en complément du lien privé qui était dispo avec l'édition physique en vinyle.

(Et y'aura peut être des surprises pour l'année prochaine ;))

Soyons fous, une box géante pour faire concurrence à la tour Galamadriabuyak serait fantastique !

Master Quentin

Nouveau Membre
Petite précision, la version publique ne sera pas un bête "fichier audio" comme tu dis Bleuten.

Non, non. Comme on peut le voir brièvement dans le making-of de 16 minutes de cet épisode 3.5 (Intitulé "On a fait un disque sentaï"), lors d'un passage avec Warduke et Extasy, ce sera intégralement mis en scène, avec des zooms/dézooms sur les illustrations de Maliki, des travellings, de nombreux effets visuels à l'image, etc.

Ça n'aurait eu que peu intérêt et été très peu dynamique d'avoir juste un fichier audio avec une image fixe pendant près de 50 minutes.

silly_san

Habitué
Je ne sais pas pourquoi mais je sens pointer 2 options :
  1. Le serveur plantera à cause du trop grand nombre de connexions.
  2. Tous les exemplaires seront commandés en moins d'une heure.

• Haha
Réactions : Ray

Rico Castle

Habitué
Peut-être vous surestimé la chose. C'est pas non plus la série ultra-connue que tout le monde se l'arrache. Une bonne majorité doit déjà l'avoir, reste plus que les retardataires maintenant :D Enfin quoi qu'il en soit, je vous souhaites de tous l'avoir! (y)

hakugei_

quiche végane [& modo]
Membre du Staff
Je pense aussi que ça va partir super vite.
Et je peux rien dépenser avant début septembre (je pouvais déjà pas me l'offrir à JE alors que j'y étais) donc je sais déjà que je l'aurai pas.

• Triste
Réactions : Ray

Spidey

Habitué
La vente a commencé peu avant 10h.
J'ai eu le miens sans grande difficulté il y a 5min, et il en reste encore :)