FORT BOYARD

LeMerchantFR

Habitué
Oyé les ATNL-istes, Voici L'équipe de ce soir pour ce Fort Boyard du 01er Août 2026 à 21:00 :

- Hinaupoko DEVÈZE (1re Participation)
- Camille CERF (10è Participation)
- Philippe RISOLI (1re Participation)
- Baghera (1re Participation)
- Mahaut Drama (1re Participation)
- Laila (1re Participation)

Asso : Les Bonnes Fées (C'est leur 10è année de Représentations; 2016 - 2026)

LeMerchantFR

Habitué
Oyé les ATNL-istes, Voici L'équipe de ce soir pour ce Fort Boyard du 08 Août 2026 à 21:00 :

- Élodie GOSSUIN (14è Participation)
- Jean-Baptiste MARTEAU (6è Participation)
- LeBouseuh (2nde Participation)
- Magali RIPOLL (2nde Participation)
- Samuel OLLIVIER (1re Participation)
- Coline (1re Participation)

Assos : Unicef et Le Refuge

Comme pour l'émission du 25 Juillet, DEUX assos sont représentées. Et Élodie GOSSUIN qui obtient le record Historique de Participation à Fort Boyard avec 14 Participations au Compteur :heureux:

LeMerchantFR

Habitué
Oyé les ATNL-istes, Voici L'équipe de ce soir pour ce Fort Boyard du 22 Août 2026 à 21:00 :

- Titoff (2nde Participation)
- Katrina PATCHETT (3è Participation)
- Théo FERNANDEZ (1re Participation)
- Émilien (1re Participation)
- Vincent (1re Participation)
- Christel (1re Participation)

Asso : KCNQ2

Dr Bob Kelso

Habitué
Et apparemment il y a un épisode jeudi (en pleine semaine 🤔 ) et le 9e et dernier samedi prochain. J'avais compris qu'il n'y aurait que 8 épisodes cette année 😅

LeMerchantFR

Habitué
Vu qu'il y'a pas eu de Fort Boyard samedi Dernier (Ferié) et Aussi Vu que la Rentrée des Classes Approche bien VITE, Je pense que France TV à Mis le RUSH sur la diffusion des derniers FB de la saison...

Donc Oui, entendre dire que y'a un FB ce JEUDI qui arrive M'a surpris aussi :halu:

Dr Bob Kelso

Habitué
Ah mais oui, ça doit être pour ça !
Bon sinon l'équipe était top hier, surtout la représentante des téléspectateurs, elle a hyper assuré !! 😮

Dr Bob Kelso

Habitué
Ne pouvant pas regarder l'épisode de jeudi en direct, je l'ai regardé en avant-première.
Je saurais pas expliquer pourquoi, mais l'ambiance de l'équipe m'a rappelé d'anciennes saisons d'il y a longtemps, quand on regardait ça étant petits. En plus y'avait plein de rebondissements et de suspens !

LeMerchantFR

Habitué
Oyé les ATNL-istes, Voici L'équipe de ce soir pour ce Fort Boyard du 27 Août 2026 à 21:00 :

- Emmanuel PETIT (1re Participation)
- Priscilla BETTI (4è Participation)
- Gwendal MARIMOUTOU (1re Participation)
- Ana GODEFROY (1re Participation)
- Moguiz (1re Participation)

- Théo (1re Participation)

Assos : Les petits cœurs / Médias Handicaps / Huntington

Eh Oui DOUBLE Changement : Émission diffusée un jeudi, et en plus TROIS assos sont représentées ce soir

LeMerchantFR

Habitué
Oyé les ATNL-istes, Voici L'équipe de ce soir pour cet ULTIME Fort Boyard du 29 Août 2026 à 21:00 :

- Ladji DOUCOURÉ (3è participation)
- Élodie CLOUVEL (1re participation)
- Tibo Inshape (4è participation)
- Major Mouvement (2è participation)
- Yoann RIOU (4è participation)
- Julie BOURGES (1è participation) Pdg de douze Février

Assos : Trakadom et Douze Février

Pour cet Ultime émission, et Comme pour les émissions du 25 Juillet et du 08 Août, DEUX assos sont représentées.

Dr Bob Kelso

Habitué
Bon, cette saison était sympa, Cyril s'en sort plutôt bien en MC.
Par contre, j'ai trouvé que cette année ça manquait cruellement de lore… À part vite fait le général Napoléonien, pas vraiment d'histoire à propos des personnages, et même quasiment pas de personnages en fait. Même Blanche, ses épreuves étaient très similaires durant les 9 épisodes, j'aurais bien aimé voir au moins Rouge. Ajouté à ça, aucun Toujours plus Fort, ça me laisse un peu une impression de gros manque de budget cette saison.

LeMerchantFR

Habitué
Pour le coup je suis d'accord, Mais Bon ils ont voulu revenir à la formule "A L'ancienne" avec des Nouveautés (faire du Neuf avec du Vieux)

Sinon on en parle de L'hécatombe qui s'est passé dans l'émission de Jeudi, 4 Prisonniers en une émission, un record et de la saison, et Probablement Historique