FORT BOYARD

LeMerchantFR

Habitué
Mesdames et Messieurs "ATNL-istes" , Voici la Composition et L'asso pour ce 19 Juillet au Fort Boyard :

- Stéphane BERN (1re Participation)
- Frédérick BOUSQUET (6e Participation)
- Virginie SAINSILY (1re Participation)
- Marie s'infiltre (2nde Participation)
- Jimmy MOHAMED (3e Participation)
- Théo CURIN (3e Participation)

Asso représenté : Stand Speak Rise Up!

LeMerchantFR

Habitué
Avis aux Curieux, Les Plans du Fort Boyard pour cette saison 2025 sont dispo. .Version 1, Il se PEUT que des erreurs subviennent

LeMerchantFR

Habitué
Mesdames et Messieurs "ATNL-istes" , Voici la Composition et L'asso pour ce 26 Juillet au Fort Boyard :

- Zabou BREITMAN (1re Participation)
- Maxime GASTEUIL (1re Participation)
- Caroline ANGLADE (1re Participation)
- Manon AZEM (1re Participation)
- Redouane BOUGHERABA (1re Participation)

Asso représenté : Phocéo

Vous remarquerez que nous avons QUE 05 Candidats au fort pour aujourd'hui, ET TOUS Participent pour la 1re fois.
Pourquoi?? Aller chercher à savoir... Car j'en sais rien mwa :normal:

LeMerchantFR

Habitué
Mesdames et Messieurs "ATNL-istes" , Voici la Composition et L'asso pour ce 02 Août au Fort Boyard :

- Mickaël LANDREAU (1re Participation)
- Karima CHARNI (6e Participation)
- Lucie BERNARDONI (1re Participation)
- Jean-Baptiste MARTEAU (5e Participation)
- Norbert TARAYRE (2nde Participation)
- Aurore DELPLACE (1re Participation)

Asso représenté : Asso Grégory Lemarchal

Dr Bob Kelso

Habitué
J'avoue que j'ai aussi galéré avec les 4 premiers ! Cette année ils sont plus chauds que d'habitude j'ai l'impression '^^

LeMerchantFR

Habitué
Mesdames et Messieurs "ATNL-istes" , Voici la Composition et L'asso pour ce 09 Août au Fort Boyard :

- Philippe ETCHEBEST (08e Participation)
- Sylvie TELLIER (11e Participation)
- Angélique ANGARNI-FILOPON (1re Participation)
- Paul SCARFOGLIO (1re Participation)
- Monsieur Poulpe (03e Participation) L'animateur Nolife is Back sur le fort
- LeBouseuh (1re Participation)

Asso représenté : Pompiers solidaires (7ème représentation)

LeMerchantFR

Habitué
Mesdames et Messieurs "ATNL-istes" , Voici la Composition et L'asso pour ce 16 Août au Fort Boyard :

- Élodie GOSSUIN (13e Participation)
- Dounia COESENS (04e Participation)
- Pierre-Yves BON (1re Participation)
- Julia MARTIN (1re Participation)
- Houcine CAMARA (1re Participation)
- Jungeli (1re Participation)

Asso représenté : UNICEF

Notez qu'Elodie Gossuin en est à sa 13è Participation, et elle devient La 1re Femme à être venue le Plus souvent au Fort devant Sylvie Tellier qui en à 11

Nabmed

Habitué
Ils ont fait revenir la Bohémienne que je croyais qu'elle avait complètement disparue après ou durant les années 2000. C'est un des mes personnages favoris du Fort.

Dr Bob Kelso

Habitué
Ils ont fait revenir la Bohémienne que je croyais qu'elle avait complètement disparue après ou durant les années 2000. C'est un des mes personnages favoris du Fort.
Elle avait refait une apparition en début de saison ^^

Et bah voilà ! Privilège de Miss et priorité à la fidélité, moi je dis Élodie Gossuin à la présentation de FB. Problème réglé, next !
C'est vrai que je la verrais bien dans ce rôle, ça pourrait être fun !

Oh non… :triste:
Bon, on se doute qu'après plus de 35 ans il y a un moment où le Père Fouras prendra sa retraite, mais le Fort va perdre une sacrée partie de son essence sans lui.
Willy ça serait aussi triste qu'il s'en aille, mais à la limite s'il est remplacé par un nouveau personnage aussi marquant que lui, ça pourrait combler le vide. Ou alors… Willy qui reprend les rênes à la place d'Olivier ? :normal:

LeMerchantFR

Habitué
Oh non… :triste:
Bon, on se doute qu'après plus de 35 ans il y a un moment où le Père Fouras prendra sa retraite, mais le Fort va perdre une sacrée partie de son essence sans lui.
Willy ça serait aussi triste qu'il s'en aille, mais à la limite s'il est remplacé par un nouveau personnage aussi marquant que lui, ça pourrait combler le vide. Ou alors… Willy qui reprend les rênes à la place d'Olivier ? :normal:
Si C'est Confirmé, ca va être la Dernière Saison où on a Les Meilleurs du fort (Yann, Olivier et Willy), Va falloir s'habituer… Alors Profitons des derniers épisodes avec eux

Dr Bob Kelso

Habitué
Bon après… tant que Delphine reste, j'aurais quand même toujours une raison de suivre les aventures du Fort :normal::coeur:

pdh6.gif

LeMerchantFR

Habitué
Mesdames et Messieurs "ATNL-istes" , Voici la Composition et L'asso pour ce 23 Août au Fort Boyard (Avant-dernière émission) :

- Camille CERF (09e Participation)
- Diane LEYRE (03e Participation)
- Léa FRANCOIS (04e Participation)
- Christophe LICATA (03e Participation)
- Mayane (1re Participation)
- Azzeddine AHMED-CHAOUCH (1re Participation)

Asso représenté : Les Bonnes Fées (9ème Représentation cet année)

LeMerchantFR

Habitué
Mesdames et Messieurs "ATNL-istes" , Voici la Composition et L'asso pour ce 30 Août au Fort Boyard :

- Alexis LEBRUN (1re Participation)
- Félix LEBRUN (1re Participation)
- Simon GAUZY (1re Participation)
- Laurent MAISTRET (08e Participation)
- Laurent ROMEJKO (02e Participation) < La 1re était en 2003
- Sissy Mua (1re Participation)

Asso représenté : Heart and cœur

C'est la DERNIÈRE Émission de l'année, et aussi dernière émission d'Olivier Minne aux Manettes depuis 2003. (Reste à savoir si Willy et/ou Yann Le Gac partiront après cette émission)