GipsyDangerous
Habitué
Je sens que Claude Dartois va nous faire une Clarisse ce soir.
- Stéphane BERN (1re Participation)
- Frédérick BOUSQUET (6e Participation)
- Virginie SAINSILY (1re Participation)
- Marie s'infiltre (2nde Participation)
- Jimmy MOHAMED (3e Participation)
- Théo CURIN (3e Participation)
Asso représenté : Stand Speak Rise Up!
Fighting wartime sexual violence - Stand Speak Rise Up!
Wartime sexual violence is a free weapon and it destroys million of women, children and communities across the world every year.www.standspeakriseup.lu
- Zabou BREITMAN (1re Participation)
- Maxime GASTEUIL (1re Participation)
- Caroline ANGLADE (1re Participation)
- Manon AZEM (1re Participation)
- Redouane BOUGHERABA (1re Participation)
Asso représenté : Phocéo
- Mickaël LANDREAU (1re Participation)
- Karima CHARNI (6e Participation)
- Lucie BERNARDONI (1re Participation)
- Jean-Baptiste MARTEAU (5e Participation)
- Norbert TARAYRE (2nde Participation)
- Aurore DELPLACE (1re Participation)
Asso représenté : Asso Grégory Lemarchal
![]()
Ensemble contre la mucoviscidose - Association Gregory Lemarchal
L’Association Grégory Lemarchal a été fondée en 2007 suite au décès de Grégory, artiste, à l’âge de 23 ans des suites de la mucoviscidose. Nous, ses parents, Laurence et Pierre et sa sœur Leslie, avons décidé que le succès artistique de Grégory devait être mis au service des patients atteints de...www.association-gregorylemarchal.org
- Philippe ETCHEBEST (08e Participation)
- Sylvie TELLIER (11e Participation)
- Angélique ANGARNI-FILOPON (1re Participation)
- Paul SCARFOGLIO (1re Participation)
- Monsieur Poulpe (03e Participation) L'animateur Nolife is Back sur le fort
- LeBouseuh (1re Participation)
Asso représenté : Pompiers solidaires (7ème représentation)
![]()
Accueil - Pompiers Solidaires
Bienvenue sur le site des Pompiers Solidaireswww.pompiers-solidaires.org
- Élodie GOSSUIN (13e Participation)
- Dounia COESENS (04e Participation)
- Pierre-Yves BON (1re Participation)
- Julia MARTIN (1re Participation)
- Houcine CAMARA (1re Participation)
- Jungeli (1re Participation)
Asso représenté : UNICEF
UNICEF : Association de Défense des Droits de l'Enfant
L’UNICEF s’engage partout dans le monde pour les droits des enfants et leur plein épanouissement ✔️ Soutenez l'association en faisant un donwww.unicef.fr
Elle avait refait une apparition en début de saison ^^Ils ont fait revenir la Bohémienne que je croyais qu'elle avait complètement disparue après ou durant les années 2000. C'est un des mes personnages favoris du Fort.
C'est vrai que je la verrais bien dans ce rôle, ça pourrait être fun !Et bah voilà ! Privilège de Miss et priorité à la fidélité, moi je dis Élodie Gossuin à la présentation de FB. Problème réglé, next !
Oh non…Les Mauvaises Nouvelles s'enchaînent, Yann Le Gac (Père Fouras) (et éventuellement Willy Rovelli) Pourrait Quitter Fort Boyard après Olivier Minne, On L'a Appris Aujourd'hui :
Si C'est Confirmé, ca va être la Dernière Saison où on a Les Meilleurs du fort (Yann, Olivier et Willy), Va falloir s'habituer… Alors Profitons des derniers épisodes avec euxOh non…
Bon, on se doute qu'après plus de 35 ans il y a un moment où le Père Fouras prendra sa retraite, mais le Fort va perdre une sacrée partie de son essence sans lui.
Willy ça serait aussi triste qu'il s'en aille, mais à la limite s'il est remplacé par un nouveau personnage aussi marquant que lui, ça pourrait combler le vide. Ou alors… Willy qui reprend les rênes à la place d'Olivier ?![]()

- Camille CERF (09e Participation)
- Diane LEYRE (03e Participation)
- Léa FRANCOIS (04e Participation)
- Christophe LICATA (03e Participation)
- Mayane (1re Participation)
- Azzeddine AHMED-CHAOUCH (1re Participation)
Asso représenté : Les Bonnes Fées (9ème Représentation cet année)
![]()
Découvrir l'association - Qui sont les Bonnes Fées ?
L'association les Bonnes Fées intervient auprès des personnes les plus démunies, malades et/ou isolées afin d'améliorer leurs conditions de vie.www.lesbonnesfees.fr
- Alexis LEBRUN (1re Participation)
- Félix LEBRUN (1re Participation)
- Simon GAUZY (1re Participation)
- Laurent MAISTRET (08e Participation)
- Laurent ROMEJKO (02e Participation) < La 1re était en 2003
- Sissy Mua (1re Participation)
Asso représenté : Heart and cœur
♥ Heart and Coeur association Cardiopathies congénitales - Congenital heart disease
♥ cardiopathies congenitales,The heart,coeur,Interactive forums,cardiologie,world search engine in cardiology, resources, www.heartandcoeur.com,and internet links for families, children with CHD, nurses, and other health care professionals with an interest in pediatric cardiology.www.heartandcoeur.net