FORT BOYARD

LeMerchantFR

Habitué
C'est Confirmé!!

Fort Boyard saison 36 va démarrer le
05 JUILLET 2025 à 21h10 sur France 2

C'est officiel, la 36e saison de Fort Boyard débutera le samedi 5 juillet 2025 à 21h10 sur France 2, puis tous les samedis de l'été ! Cette nouvelle saison très attendue a pour sous titre "Les Origines", ce qui promet de nombreuses nouveautés rappelant les anciennes saisons de Fort Boyard !...

GipsyDangerous

Habitué
Il a dû se passer quelque chose pendant les enregistrements des émissions, je trouve son départ plutôt soudain.

GipsyDangerous

Habitué
Au temps pour moi. Ça faisait un moment apparemment qu'il ressentait ça, je l'ai moi-même évoqué dans ce thread. M6 a dû lui faire un pont d'or pour qu'il accepte de changer de chaîne.

En espérant qu'il ne se retrouve pas dans des émissions de divertissement toutes claquées, un peu comme ce qui est arrivé à Marie Portolano, à l'exception du Meilleur Pâtissier évidemment.

LeMerchantFR

Habitué
Petite précision sur la seconde Partie de Soirée, comme on est sur la saison des "Origines", Fort Boyard Toujours Plus fort Supprimé pour cette saison 2025 :

L'émission de deuxième partie de soirée Fort Boyard, toujours plus fort ! est supprimée cette année. [...] c'est une ancienne émission de Fort Boyard (saison et numéro non connue pour le moment) qui sera diffusée

Dr Bob Kelso

Habitué
Pour toute la saison ? :triste:
Voir des extraits d'anciennes émissions, c'est sympa, mais des épisodes entier durant tout l'été, je pense que je ferai l'impasse… C'est vraiment dommage, Toujours Plus Fort c'est vraiment excellent, j'adore l'ambiance post-jeu et voir les coulisses c'est toujours passionnant.

LeMerchantFR

Habitué
Mesdames et Messieurs "ATNL-istes" , Voici la Composition et L'asso pour ce 05 Juillet (1re émission) au Fort Boyard à 21:10 sur France 2 :

- Shy'm (2nde Participation)
- Jérémy FREROT (2nde Participation)
- Clarisse AGBEGNENOU (2nde Participation)
- Tristan LOPIN (1re Participation)
- David VOINSON (1re Participation)
- Justine DUPONT (1re Participation)

Asso représenté : Princesse Margot

Dr Bob Kelso

Habitué
Plutôt épique comme prestation de la part de cette première équipe de la saison ! Surtout Clarisse, MVP de l'année obligé 😁
Par contre le mot code, je crois que c'est la première fois que même avec 4 indices je n'ai pas réussi à trouver ! C'est qu'au 5e que ça semblait évident, mais juste avec les quatre premiers j'ai trouvé ça chaud à trouver !

Et sinon, déçu qu'on n'ait pas de Toujours plus fort cette année, vu les nouveautés il y avait de quoi faire pas mal de visites de coulisses :triste:

GipsyDangerous

Habitué
Clarisse aurait pu faire toutes les épreuves toute seule, elle aurait mis le père Fouras en PLS ! Mention spéciale à la gamelle absolument magique de Shy'm dans la Ketchuperie, en souvenir de Bercy ?
Pareil pour le mot code, c'était chaud à trouver. Une nouvelle saison entre tradition et modernité, avec des épreuves légendaires revisitées, et des candidats au taquet.

Et concernant le départ d' Olivier Minne, pourquoi j'ai pas pensé aux Pass à l'animation ?

Dernière édition :

Dr Bob Kelso

Habitué
À défaut de Debug Mo… heu… de Toujours Plus Fort, la chaîne officielle Fort Boyard semble faire des shorts pour les coulisses :

Sympa, mais vraiment pas fan du format vertical court sous-titré :o:

LeMerchantFR

Habitué
Mesdames et Messieurs "ATNL-istes" , Voici la Composition et L'asso pour ce 12 Juillet au Fort Boyard à 21:10 sur France 2 :

- Nikola KARABATIC (1re Participation)
- Matthias DANDOIS (1re Participation)
- Claude DARTOIS (4e Participation)
- Héloïse MARTIN (3e Participation)
- Catherine DAVYDZENKA (1re Participation)
- Major Mouvement (1re Participation)

Asso représenté : Karabatic Demain