FORT BOYARD

LeMerchantFR

Habitué
Eh Ben ENFIN, J'ai Cru qu'ils allaient JAMAIS le diffuser. Surtout que ca avait supputé le 19 avril sur le forum du fort, pour rester dans la tradition du Samedi... Mais C'était Raté pour cette Date.

Yokai67

Habitué
Je comprends pas trop le choix de la date : Ok ça tombe un jour férié mais le lendemain, tout le monde ne sera pas en vacances... (Dans mon cas, si)

LeMerchantFR

Habitué
Je comprends pas trop le choix de la date
Moi Non plus, au début On spéculait sur le début de L'année, puis le 19 Avril, et là Maintenant en Mai. Et puis en Plus, Y'avait les Jeux Olympiques de PARIS 2024, qui ont Bien chamboulé le planning de diffusion pour rien arranger. C'était déjà Bien le Chaos dans L'organisation des Programmes de France 2... (et quand j'ai dit "On", je parle bien dans le Forum du Fort, d'où j'ai cité les sources de rumeur)

LeMerchantFR

Habitué
Mesdames et Messieurs "ATNL-istes" , Après Tant d'attentes et d'incertitudes, Voici la Composition et L'asso pour ce 01er mai 2025 (L'épisode 09 de 2024 du jeudi) au Fort Boyard à 21:10 sur France 2 :

- Norbert TARAYRE (1re Participation)
- Nathalie SIMON (7è Participation)
- Jean-Pierre CASTALDI (3è Participation)
- Isabelle MORINI-BOSC (3è Participation)
- Alexia LAROCHE-JOUBERT (3è Participation)
- Frédérick BOUSQUET (5è Participation)

Asso : Rêves

Cellule Interdite : La Galerie des Portraits

L'After - Résumé de Fort Boyard, toujours plus fort ! sera Assuré

GipsyDangerous

Habitué
A force de le placardiser, ça devait arriver.

Je veux Bruno Guillon à la présentation ou alors Marie Portolano, ou les 2.

Dr Bob Kelso

Habitué
Oh mince, ça va pas être pareil sans lui…

Et sinon, Toujours Plus Fort n'est toujours pas dispo en replay… J'attendais qu'il soit visionnable pour me faire l'épisode d'hier :triste:

Nabmed

Habitué
C'était déjà plus pareil quand Patrice Laffont avait quitté lui aussi l'émission. J'ai moyennement apprécié la période Jean-Pierre Castaldi.

LeMerchantFR

Habitué
Bon Parenthèse hors émission, le 14 Juin, va ouvrir la Boutique officielle de Fort Boyard

Source : Objet de Com (Facebook)

Dr Bob Kelso

Habitué
Je suis curieux de voir ce qu'ils proposent :)
Et sinon, toujours pas de nouvelles de l'after du dernier épisode ?…

LeMerchantFR

Habitué
France 3 Aquitaine à composé une mini-série "Dans les Coulisses de Fort Boyard 2025" série en 05 Épisodes Dispo ici :

LeMerchantFR

Habitué
Apparemment selon le site fan-fortboyard.fr , Fort Boyard 2025 pourrait commencer le 05 Juillet 2025, à Confirmer...

Au passage les dons pour les grands travaux du Fort, s'établis autour de 140.000€

Dr Bob Kelso

Habitué
La boutique en ligne vient d'ouvrir :)

Il y a un code promo de 15% jusqu'à la fin du mois.