LeMerchantFR
Habitué
Eh Ben ENFIN, J'ai Cru qu'ils allaient JAMAIS le diffuser. Surtout que ca avait supputé le 19 avril sur le forum du fort, pour rester dans la tradition du Samedi... Mais C'était Raté pour cette Date.
Et le 2025 va arriver .On a enfin le jour du dernier numéro de Fort Boyard 2024 , c’est le 1er MAI :
![]()
Fort Boyard du 01/05/2025 - Équipe Rêves [09]
Avec : Norbert TARAYRE, Nathalie SIMON, Jean-Pierre CASTALDI, Isabelle MORINI-BOSC, Alexia LAROCHE-JOUBERT, Frédérick BOUSQUETwww.fan-fortboyard.fr
Moi Non plus, au début On spéculait sur le début de L'année, puis le 19 Avril, et là Maintenant en Mai. Et puis en Plus, Y'avait les Jeux Olympiques de PARIS 2024, qui ont Bien chamboulé le planning de diffusion pour rien arranger. C'était déjà Bien le Chaos dans L'organisation des Programmes de France 2... (et quand j'ai dit "On", je parle bien dans le Forum du Fort, d'où j'ai cité les sources de rumeur)Je comprends pas trop le choix de la date
- Norbert TARAYRE (1re Participation)
- Nathalie SIMON (7è Participation)
- Jean-Pierre CASTALDI (3è Participation)
- Isabelle MORINI-BOSC (3è Participation)
- Alexia LAROCHE-JOUBERT (3è Participation)
- Frédérick BOUSQUET (5è Participation)
Asso : Rêves
Cellule Interdite : La Galerie des Portraits
Mais c'est pas celui de l'émission en rapport ? C'est pas une rediff de cet été ?
Mais c'est pas celui de l'émission en rapport ? C'est pas une rediff de cet été ?![]()