FORT BOYARD

Dr Bob Kelso

Habitué
Je sais pas vous, mais le premier numéro était sympa avec les nouvelles règles, autant le 2e ...
Ils ont pété les plombs ? Très malaisant sur certaines épreuves.
q42v.gif

J'ai beaucoup aimé le premier aussi ! Là je suis à la moitié de l'épisode de ce soir, j'ai du couper en deux, je fini la suite dans quelques minutes, mais pour l'instant ça passe relativement bien. Le seul truc abusé pour le moment c'était
la coupe de cheveux de Sören 😂

Dr Bob Kelso

Habitué
Cette épreuve m'a révolté j'avoue.
Et la toute première avec
le chien
En fait justement je l'ai trouvé trop « gentille », je m'attendais à quelque chose de plus handicapant.

Et une des aventures pour un candidat, je spoilerai pas.
J'imagine que tu parles de
la noyade ?
Le système avait l'air un peu aléatoire en effet ! Au début j'ai cru qu'il était attaché à une espèce d’élastique, et que donc quand il lâcherait il remonterait automatiquement. Mais quand j'ai vu qu'il faisait un signe et qu'en plus ils le remontaient pas tout de suite… je me suis demandé si le fait d'être à l'envers n'était pas un peu abusé pour la réactivité et la sécurité.
Après, connaissant l'équipe du Fort, on peut être sûr que la sécurité doit être un maximum, ils savent gérer.

Linsky

Habitué
Je sais pas vous, mais le premier numéro était sympa avec les nouvelles règles, autant le 2e ...
Ils ont pété les plombs ? Très malaisant sur certaines épreuves.
J'ai pas encore regardé les émissions de cette saison, je suis jamais dispo le soir, mais tu attises ma curiosité.. C'est quoi qui était "malaisant"?

GipsyDangerous

Habitué
Tu peux lire les posts plus haut, tu sais ?
En gros, l'impression qu'ils sont allés trop loin dans certaines épreuves.

LeMerchantFR

Habitué
Mesdames et Messieurs "ATNL-istes" , Voici la Composition et L'asso pour ce 13 Juillet au Fort Boyard à 21:10 sur France 2 :

- Claude DARTOIS (3è participation)
- Pascal BATAILLE (1ère participation)
- Lorène VIVIER (1ère participation)
- Marine LORPHELIN (6è participation)
- Mario BARRAVECCHIA (1ère participation)
- Maëlle (1ère participation)

Asso : ARSLA - Association de Recherche contre la SLA

Cellule Interdite : Le Repaire des Bannis

L'after Fort Boyard, toujours plus fort ! sera Diffusé Après

GipsyDangerous

Habitué
Bon Par Contre Les Indices de ce Soir : Très FACILE...
Avec les 2 premiers (Erreur et mathématiques) J'ai déjà CALCUL
Je crois qu'on l'a déjà TOUS trouvé !

En espérant que l'équipe ne galère pas en se positionnant sur les cases comme la semaine dernière.

Le dernier indice me met le doute sur le mot code.

La séquence entre le conseil et la salle du trésor sert TELLEMENT À RIEN !

Dernière édition :