Fanzine n°2 : appel aux contributeurs

• Auteur de la discussion KOV
  • Date de début

KOV

Conseil d'administration
Membre du personnel
Camarades !

Il est l'heure de réactiver le deuxième numéro du fanzine de l'ATNL !

Dans ce cadre, nous faisons appel à toutes les personnes motivées à venir faire des propositions d'articles, qu'ils soient liés à Nolife ou à son univers (jeu vidéo - culture web...) Nous avons déjà un article sur la J-Music, mais si vous avez des idées (et du temps pour les écrire), nous sommes preneurs !

Vous avez jusqu'au 20 octobre pour proposer nos projets, que ce soit sur ce topic ou par message privé à moi (@KOV)

Merci encore !

KOV

Conseil d'administration
Membre du personnel
Par ailleurs, si quelqu’un a le contact de Patator (qui était sur l'ancien forum, mais pas ici), je suis preneur

freeboite95

Préside[N]t (Yurushite nyan <3)
Membre du personnel
Petite précision : si on n'a pas assez de contenu à mettre dans ce numéro de fanzine, il ne verra pas le jour, les articles ne s'écrivant pas tout seul ^^'
N'hésitez pas à nous proposer du contenu que vous pensez qu'il serait intéressant à trouver dans le fanzine. Si vous n'avez pas assez de temps pour le faire entièrement d'ici le 20, envoyez nous un brouillon ou un plan détaillé d'un article par exemple. Quelque chose qui montre que vous travaillez dessus :)

Rinkio

Modo-sacripa[N]t
Membre du personnel
Il y a quoi pour l'instant de prévu pour le fanzine #2 ?

Quel format (20 pages intérieures ?)

Je pourrais peut être faire quelque chose sur les FA-Webséries
mais ça risquerait d'etre plus une s*ccession de faits qu'un texte bien rédigé

je ne sais pas par quel bout le prendre (il y aurait surement de quoi faire 20 pages si on veut être exhaustif)

Par exemple un dossier de 4 pages sur les séries "de" Davy
Davy (1 page) + NerdZ (1 page) + Karate Boy (1/2 page) + SPACE (1/2 page) + Pendant ce temps…

(avec un dossier sur Ruddy puis Olydri, Frenchnerd, France Five dans les numéros suivants)

Ou alors 4 pages sur les programmes "violets" de l'année 2007
(avec des focus sur Noob, Geek's Life et Mange Mon Geek)

Edit : Je lance une idée de dossier, mais après il faut que je me motive à trouver les infos, rédiger quelque chose et choisir des illustrations