Idols Fairies | フェアリーズ

Elpeo Heero

Membre Actif
#52
Vous comprenez a quoi ressemble la toute puissance maintenant ? :normal:
Cette frustration de ne jamais avoir réussis a passer un clip du groupe classique humpf

Sinon toujours bien alimenté niveau vidéos y a pas a dire , et toujours un plaisir de voir un niveau de danse aussi poussé et qu'on ne vienne pas me dire qu'on peut pas être resplendissante même en tenue d'entrainement :normal:

Pour mon anniversaire je me suis fais un petit plaisir avec un home cinéma , j'attends le blu ray avec impatience en septembre :heureux: (les voisins peut être moins)

Sinon pour ceux qui ont achetés l'album en physique , partagez qui vous avez eu en photo bonus.
Ayant eu Mahiro je suis a la recherche d'une Momoka sauvage :diamant:
 
#54
Thanks @Elpeo Heero !
Voilà, c'est fait : version DVD pré-commandée ! :D
Autant pas perdre de temps, surtout que dans les bonus de précommande il y a un photobook de 40 pages~

Pour mon exemplaire de l'album, je ne devrais le recevoir que courant août (j'ai des sorties de fin juillet/début août dans la même commande). J'aimerais bien aussi une Momoka sauvage~ x)
 
#58
Ah, que j'ai envie de l'avoir entre mes mains ! :D
(Mais étant donné que je ne serai pas en France quand il arrivera, aucune idée de quand je pourrais le récupérer... T_T)
 
#60
J'ai enfin eu ma version de l'album JUKEBOX version CD/DVD.
Et ça se confirme pour moi : c'est une tuerie. Allez, peut-être un ou deux titres qui me parlent un peu moins, mais l'ensemble me plait énormément, et "Alive" clôt si bien le tout après tant d'énergie libérée.
Avec à côté un DVD riche en clips - en version complète ! - qui est un régal ; avec aussi un petit making-of pour Bangin' bien agréable. D'ailleurs, c'est assez intéressant de voir l'évolution du groupe car, mine de rien, tous ces titres couvrent pas mal d'années ; elles étaient encore en plein dans l'adolescence (et à 6) pour certains clips. Mais quand tu vois "Bling Bling My Love", plus jeunes, elles assuraient déjà.

Il m'aura fallu attendre la publication sur YT de "Fashionable", mais mieux vaut tard que jamais pour se rendre compte à quel point les Fairies : c'est cool et elles sont au top !

Sinon pour ceux qui ont achetés l'album en physique , partagez qui vous avez eu en photo bonus.
Ayant eu Mahiro je suis a la recherche d'une Momoka sauvage :diamant:
J'ai eu Miki pour ma part ; pas mécontent, je l'aime beaucoup aussi. ^^
 
Haut