Et vous, vous faites quoi, le samedi, à 19h00 ?

smogo

Habitué
Avec le fin de Nolife, plus de JTop, donc plus de nouveautés, plus de jeux de mots, plus de ... plus rien, quoi !

Nolife zombie propose une ultime (?) session ce samedi 14
httpessse://xxxxxxxxxxxxxxxxxx.twitch.tv/xxxxxxxxxxxx.mp4#t=0
edit: je ne connais pas le statut legal de ce lien, donc je supprime avant de me faire snipper, mais cherchez "Jtop zombie" sur twitch

Qu'en sera-t-il ensuite ?

Actuellement il y a :
- Une room plug.dj https://plug.dj/nolife-tv pour diffuser ses clips façon CMV ou MDJ, et chatter en meme temps ...
- Pibui qui recense une superbe quantité de clips J, et annonce une interface ameliorée pour se rapprocher du JTop ...
- Des twitchs (par ex Kaorinchan) ...
- Rinkio.fr qui repertorie les clips de 11 ans de JTop, et les autres sites de stats (Silly_san est-tu là ?)

Ce qui amène 2 questions :
- avez vous des tuyaux ou des recommandations pour suivre les nouveautes JMusic ?
- comment allez vous passer vos samedis soirs ? Je veux dire est-ce que vous avez des idées sur des rdv ou des outils a mettre en place ou a promouvoir ?

J'ai hésité sur la rubrique pour poster ... excusez moi si ça fait tache, on peut toujours le déplacer :confused:

Dernière édition :

Nube

Habitué
Alors pour les nouveautés, j'avoue ne suivre que les nouveautés de nombreux groupes d'idols et pour ce faire, je suis abonné aux chaines youtube officielles de divers groupes et divers labels, ce qui aide pas mal à voir les nouveautés arriver.

Et sinon, sauf cas particulier genre soirée jeux, anniversaire, soirée nanars avec mon asso de cinéma amateur ou voyage au japon (auquel cas à 19h heure française, je dors :p ), ce sera plug.dj pour ma part.

Rinkio

Modo-sacripa[N]t
Membre du Staff
edit: je ne connais pas le statut legal de ce lien, donc je supprime avant de me faire snipper, mais cherchez "Jtop zombie" sur twitch
Je doute que ce soit "officiel", Nolife Zombie n'a rien annoncé en ce sens, il y a une BA indiquant une soirée spéciale Miyavi
et les votes au J-Top sont indiqués comme clos pour les 20 ans de Nolife

Et puis laisse-nous un peu de temps pour respirer ;) - Nolife bouge encore un peu

Dr Bob Kelso

Habitué
comment allez vous passer vos samedis soirs ?
Je vais enfin retrouver la vie sociale d'une personne normale :normal:

Sinon, je suis curieux de voir la nouvelle interface de Pibui, ça peut être sympa et y'a moyen qu'on se fasse des soirées rigolotes tous ensemble ^^

MotherMachine

Habitué
Mes samedis soir c'était Jtop 90% du temps. Changer cette habitude après tant d'années ça va faire bizarre.
Samedi soir je prévois de voir mon DVD des J=J à Paris, sauf si par miracle NL fait un truc ?
Ensuite... à voir :)

comment allez vous passer vos samedis soirs ?

Je vais rouler dans le quartier d'Akihabara bien évidemment

akihabara.png
:normal::yatta:

Non plus sérieusement je vais soit écouter de la J-Music sur Youtube ou regarder un anime... mais ça va être dur de changer l'habitude de regarder le J-Top le samedi soir :cry:

Bad Strref

Habitué
Y'a la team Nolife de Splatoon qui va me harceler pour que je joue le samedi soir comme il n'y a plus de soirées J-music. :[N]ormal:

Mais faudrait vraiment que je me remette à plug. ( "Remette à" pas "remette un", je vous vois venir. )

Off the hot

Habitué
Hasard du calendrier, je suis pris les 2 prochains samedi soir. On verra ensuite.

Mais du coup, c'est dommage avec la soirée MIYAVI demain ...