Wagakki Enka, Kayōkyoku, Min'yō… le topic des musiques folk et traditionnelles du Japon

silly_san

Membre Actif
Et voilà! Me voilà de retour avec LE topic des musiques japonaises originales. Ici on pourra partager nos découvertes à propos d'artistes, clips sur ces genres bien particuliers qu'on aime bien.
Venez découvrir le Japon original grâce à vos oreilles et vos yeux.

Pour ma part je viens de découvrir une artiste avec une sacrée voix et pourtant elle officie depuis au moins 2010 : Chisato Kaneko ( 知里 )
Le titre qui m'a envoûté : Hana Enka ( 花艶歌 )
On peut trouver une discographie sur CDJapan : http://www.cdjapan.co.jp/person/480409
J'ai trouvé une vidéo officielle de la belle en question :

Dernière édition:

gigi_tebayo

Nouveau Membre
Blanc noiiiiiiiir!
Désolée ça faisait longtemps que j’avais pas posté un petit truc et je me suis dit que pour y remédier il n’y aurait rien de mieux qu’un message inutile :normal: (pas de bol c’est tombé sur ton topic!)

Je suis ravi de voir ce topic fleurir sur le nouveau forum. :)
Je vous ferai part de mes découvertes musicales "à la volée" si j'en fais pendant mon voyage au Japon qui commence mardi et durera trois semaines.

Lynken

Membre Actif
Je me demandais récemment si ça pourrait être une bonne idée de refaire un tel topic, je pensais voir avec toi si c'est prévu... ^^
Blanc noiiiiiiiir!
Désolée ça faisait longtemps que j’avais pas posté un petit truc et je me suis dit que pour y remédier il n’y aurait rien de mieux qu’un message inutile :normal: (pas de bol c’est tombé sur ton topic!)
... j'avais réussi à oublier... merci...
:normal: