E3, IKyube, ou la poudre plein les yeux...

• Initiateur de la discussion Hacel
  • Date de début

Hacel

Habitué
Nous y voilà! le moment de l'année où les constructeurs et les studios nous en mettent plein la vue, nous mitraillent plus ou moins malhonnêtement avec leurs promesses, leurs vids soit-disant in engine...

Bref, vous l'aurez deviné, c'est l'Electronic Entertainment Expo!! 🤩🤩🤩

Et donc ici l'on pourra réagir aux différentes annonces qui émailleront cette semaine, qui s'annonce on l’espère, folle!

Dernière édition :

Snopo

Habitué
J'attends rien tellement je joue quasiment plus aux jeux vidéo 😕

Pareille, j'ai un peu de mal en ce moment, depuis quelque mois déjà.
J'arrive pas à savoir si c'est temporaire car je m'intéresse à d'autre chose ou si c'est l'offre qui est devenu trop diversifié mais sans grand bouleversement par jeu. J'ai tendance à prendre plus de plaisir sur de petit jeu que les grosses production.

.monkey

Habitué
J'ai tendance à prendre plus de plaisir sur de petit jeu que les grosses production.
Ben ça reste des jeux quand même :p
Perso ça fait un moment que je n'ai pas joué à un gros jeu mais à côté de ça je prends mon kif sur du Subnautica, Gris ou encore l'excellentissime Katana Zero.

• J'aime
Réactions : Ray

BloodyPotter

Habitué
marrant j'ai aussi du mal a me mettre sur de gros jeux mais moi ça dure depuis au moins 2 bonnes années

pourtant j'espère des nouvelles de cyberpunk qui est vraiment un des rares jeux que j'attend vraiment

Ray

Habitué
En même temps les jeux indépendants poussent tellement plus loin leur concept par rapport aux gros jeux (qui à part quelques jeux comme les from software n'ose pas le faire par besoin de plaire à tout le monde) que pour des gamer "expérimenté" ils sont souvent bien plus satisfaisant.

Stronge

Habitué

Kokuzoku

Habitué
Petit passage à vide?
Je sais pas trop, ça fait des mois que je bloque sur Persona 5. J'adore le jeu mais j'ai vraiment du mal a trouver le temps ou parfois a me motiver pour de grosses sessions. Alors est-ce que P5 est le bouchon a faire sauter ou est-ce que la crise est plus grave ? Aucune idée.

Stronge

Habitué
Les choses à peu près sérieuses ont commencé :

Ca fait plaisir de revoir des animations des générations précédentes, franchement ça me rend tout nostalgique. Le niveau de détail qui diffère entre les personnages qui sont face à face c'est assez moche, mais quand on voit le rendu du wookie on se dit que c'est un moindre mal. Question implication dans l'univers Star Wars, la mission "Libérer les wookies" m'a laissé sur le carreau.

Mais on peut utiliser un sabre laser comme lampe de poche donc je suis potentiellement client.

Dernière édition :

Bad Strref

Habitué
J'avoue qu'il me laisse froid, il est joli, il fait le taff, mais rien de transcendent. A moins qu'ils aient un bon scénario, je passerai.

Je vais aussi jouer les grognons, qu'est-ce qu'il fout là Forest ? Jamais compris l'intérêt dans ce genre de jeu.

Stronge

Habitué
Univers connecté. Ca donne une dimension plus grande à l'intrigue et donc aux actions du joueur, ça resitue l'époque et les personnages et surtout ça évite d'en créer de nouveaux.

• J'aime
Réactions : Ray

Stronge

Habitué
La conférence Microsoft lâche quelques trailers :

Avec une date de sortie : 16 avril 2020 !

Dernière édition :