Série DRAGON BALL / DRAGON BALL Z / GT / KAÏ / SUPER.

  • Auteur de la discussion SPGK
  • Date de début

Ray

Habitué
Ou même avec Vegeta...
Déjà, dans le film Fusion, il avait qu'il préférerait mourir plutôt que d'exécuter cette danse ridicule (alors même qu'il était déjà mort à ce moment là). Vu la direction qu'à pris Super où Vegeta est tellement fier qu'il en devient ridicule, c'est plutôt logique que la fusion ne soit pas encore intervenue jusqu'ici.
Quoi qu'il en soit, depuis le temps ils auraient quand même du gagner en maturité...

Passé un moment ça ne fait plus aucun sens Note que ce problème existe dans beaucoup trop de séries avec une communauté de fan trop importante dans lesquels ils ne faut surtout pas changer les personnages sinon "les fans" ne vont plus retrouver le personnage qu'ils ont aimé.

Comme souvent c'est les fan alakon qui pourrissent tout au final.

Genre, pour rester dans DB, le fait d'avoir abandonné l'idée que Son Gohan reprendrait le flambeau après Goku car les fans voulaient a tout prix voir Goku...

Après ça n'empêche pas de faire des trucs cools. Mais ça fait que les créateurs n'osent plus aller aussi loin qu'avant dans leur développement de personnage de peur de froisser les fans et qu'ils nous réservent en boucle la même sauce périmée.

C'est surtout frustrant.
 

GonZo

Habitué
J'ai fait un petit hommage à DBZ sur fond de réchauffement climatique, mais je ne sais pas si j'ai le droit de le posté... ça reste de l'auto-promo ^^"
 
Haut