Dessins, Peintures, Sculptures... Vos créations!

kisagi

Habitué
Mon nouveau dessin une scène romantique entre les deux derniers personnages que j'ai dessiné avec deux stalkeuse en arrière plan :
20211018_105818.jpg
 

Bernardo

Habitué

https://www.zupimages.net/up/21/43/a60e.jpg

Je vous montre quelques dessins que je faisais dans ma jeunesse. Je n'ai jamais pris le moindre cours je suis totalement autodidacte, je dessine directement au stylo la plupart du temps et sur l'arrière de mes feuilles de cours. Mes inspirations graphiques les plus récurrentes, sont Kenshin le vagabond, Fly, Dragon Ball Z évidemment, et du Ken le Survivant aussi. Il y a un peu de Bleach et de Naruto aussi dès fois mais je n'essaye pas de faire des personnages existants, le plus souvent j'aime bien essayer de créer des persos inspirés mais différents, je dessine sans modèle, j'ai l'image dans ma tête et j'essaye de la poser sur papier. J'aime bien parce que dès fois l'idée de départ évolue, je rajoute un tatouage ou un accessoire et dès fois ça donne des trucs sympas à l'arrivée.
 
Dernière édition :

slater74

Habitué
Fanart de Reika Saiki (才木玲佳) réalisé sur Manga Studio et Wacom Cintiq 16 (Temps de réalisation: 29 heures):

reikasaiki2111.jpg


 

tieniro

Habitué
Je me suis essayé à la gravure à la pointe sèche.

On commence par graver notre sujet (préalablement travaillé en dessin) sur une plaque , ici un bête revêtement de brique de lait, avec une pointe sèche (une pointe de compas avec un manche)

Puis on l'encre et on nettoie la plaque pour que -idéalement- seule l'encre dans les sillons demeure
2021-12-08_etienne-penicaud_gravure-pointe-seche_aigle_plaque.jpeg


Et pour finir, on imprime sur papier avec une presse
2021-12-08_etienne-penicaud_gravure-pointe-seche_aigle.jpeg


C'est amusant à faire, par contre, le dessin au compas ne laisse pas de place à l'erreur, ce qui est parfois un peu frustrant : on essaie de réaliser une courbe et paf ! La pointe part en ligne droite sur le support en suivant un trait invisible.
 

slater74

Habitué
Fanart de "銀河 刑事 レディ vs 怪盗 リスコブラ (Ginga keiji Lady vs Kaitô Riscobra) = Policière galactique Lady vs Cambrioleuse Riscobra" réalisé sur Manga Studio et Wacom Cintiq 16.
Modèles: 花田 奈美 (Hanada Nami) = Lady + 野口 みや (Noguchi Miya) = Riscobra
Temps de réalisation: 19 heures.


namihanada2112.jpg
 

kisagi

Habitué
Une peinture que j'ai faite aujourd'hui montrant une pokéball qui va être dans le jeu Légendes Pokémon Arceus :
20220125_175108.jpg
 
Haut