Demandez le journal ! - La revue de presse

• Initiateur de la discussion P'tib
  • Date de début

zardoz

Habitué
Of course ...

PPF :

Top Psychiatrist SOUNDS ALARM on Trump’s Deteriorating Mental Fitness:

Russians flee their country to avoid conscription:

Bolsonaro: Last Week Tonight with John Oliver:

Dernière édition :

Snopo

Habitué
Nordstream 2 a été saboté et détruit pour de bon comme le voulait Biden

L'endroit détruit n'a été possible que par l'utilisation de force spécial d'après le gouvernement Allemand.

Nordstream 1 touché par plusieurs fuite. Les requins ont les dents longues.

Ray

Habitué
De fausses une de Charlie Hebdo utilisées par la propagande Russe :

Édit :

Ça date d'avant les élections, mais Berlusconi voit Poutine comme une victime de la situation :

Dernière édition :

Snopo

Habitué

L'endroit détruit n'a été possible que par l'utilisation de force spécial d'après le gouvernement Allemand.

Je rajoute la source AFP suite à des explosions

Snopo

Habitué
La fifa demande au supporter de réduire leur empreinte carbonne pour la CDM

1664365842-bandicam-2022-09-28-13-49-54-896.jpg

Mais à côté de le Qatar prévoie 160 vol d'avion navette par jour

L'écologie n'est qu'une vaste blague.

Ray

Habitué

Alors pour l'instant aucune preuve sur l'origine du sabotage (seul le fait qu'il y ai eu un sabotage est avéré) :

Tout le monde accuse tout le monde sans preuve et c'est à peu près tout.

Et vu la situation politique actuelle on ne risque pas de connaître la vérité avant un bout de temps, si on l'apprend un jour.

zardoz

Habitué

En effet, dans une déclaration accordée à 20 minutes, la cheffe cuisinière a dit :

« J’avais organisé un salon de la gastronomie aux outre mers, je lui avais fait une journée pour elle, elle nous a plantés en nous disant qu’elle n’en avait rien à faire des outre mers. Tous les hommes politiques sont passés dans mon salon, je n’ai jamais demandé aucune aide à la Région. C’est comme si mon restaurant Valérie [Pécresse] venait dedans et qu’on disait que c’est la Région ! Je ne mélange pas la Région avec mes affaires. »

Puisque lorsque l'on meurt on ne se transforme pas en papillon :

Dernière édition :

Snopo

Habitué
Joe Biden essaie de parler aux morts :

Ils auraient vraiment pu prendre un candidat plus jeune pour ces élections. Biden est juste plus en état.

Biden n'est qu'un pantin. Ca les arrangent fortement. Pendant qu'il est sénile en publique, les vrai décision sont prises par l'équipe derrière.
On a pas le même spam que Trump malgré qu'il a déjà fait 50x plus de bourde. Son mandat se résume à la destruction de l'Europe et de la Russie. Palpitant.
Même si l'autre n'a pas été très malin non plus avec son attaque.

Dernière édition :

Linsky

Habitué
Biden n'est qu'un pantin. Ca les arrangent fortement. Pendant qu'il est sénile en publique, les vrai décision sont prises par l'équipe derrière.
On a pas le même spam que Trump malgré qu'il a déjà fait 50x plus de bourde. Son mandat se résume à la destruction de l'Europe et de la Russie. Palpitant.
Même si l'autre n'a pas été très malin non plus avec son attaque.
Entre un gros con, raciste, mysogyne, homophobe sans expérience ni conviction politique qui a quasi failli déclencher 3 ou 4 guerre en insultant d'autres pays et hommes d'état, et un vieux politicien qui effectivement commence un peu à accuser le coup , tu pense vraiment que le problème (issu de l'accumulation de 10aines d'autres crées auparavant) vient de celui qui est sénile ? 🤨

Snopo

Habitué
Cite moi une guerre d'armée que Trump a déclencher ? Je n'ai pas dit qu'il est meilleur président.

Biden qui déclare ouvertement vouloir détruire nordstream, sauvé l'Ukraine jusqu'au dernier ukrainien, fait appliqué des sanctions qui ne les touchent pas mais bien L'EU... :o:
En soit il est pas mieux dans ces déclaration que Trump avec la Corée du nord. Et encore, il avait eu l'honneur d'être le 1er président à pouvoir y aller.
Par contre le traitement des médias n'est pas le même. La moindre phrase cité au dessus aurait fait des alertes 1ere pages sur les journaux pendant des jours.

Actuellement c'est bien les US qui sont en guerre par proxy en Ukraine et qui en profite pour nous détruire au passage.
Bien joué à eux, il faut le reconnaître.

Dernière édition :

zardoz

Habitué

Dernière édition :

zardoz

Habitué

«Par conséquent, ce n’est pas le fait de regarder des écrans en soi qui détermine les effets sur le développement, mais plutôt le contexte de visionnage», expliquent les chercheurs.
...

«Lorsque le contenu de l’écran est adapté à l’âge d’un enfant, il est susceptible d’avoir un effet positif, en particulier lorsqu’il est conçu pour encourager l’interaction», rapportent-ils. C’est le cas d’un programme conçu spécifiquement pour leur âge avec un adulte à leurs côtés qui demande, par exemple, ce que racontent les personnages à l’écran.

Dernière édition :