Demandez le journal ! - La revue de presse

• Initiateur de la discussion P'tib
  • Date de début

zardoz

Habitué
"Adieu twitter ... Mais je reviendrai ! Car si je ne peux pas en profiter personne n'en profitera !" Skeletor ...
"La vie est belle scrogneugneu !"

PPF :

Dernière édition :

pafnouti

Habitué
Et pendant ce temps, le président se contente de lancer une "mission flash" pour comprendre ce qui ne va pas (alors que les personnels hospitaliers manifestaient déjà avant l'épidémie de COVID et se faisaient gazer/molester comme n'importe quel manifestant) et surtout ne rien faire de concret.
En vrai je suis étonnée que l'hémorragie des personnels hospitaliers n'aie pas eu lieu plus tôt.
Et c'est pas notre gouvernement actuel qui va changer les choses.
A part souhaiter bon courage aux soignants et espérer ne pas être malade cet été, je peux pas faire grand chose, et c'est flippant.

Infirme

Habitué
Je pense que c'est le côté on peut pas abandonner les patients et les collègues, l'encadrement compte bien là dessus (même si certains sont bienveillants).
Au bout d'un moment tu en peux plus du tout et tu lâches, tu changes de service, tu retournes en formation, tu quittes l'hôpital ou la profession tout court.

JoeHell

Habitué
Dans la famille "ce ne sont pas les armes qui tuent, ce sont les gens", je demande le fils :

J'avais pas entendu parler de ce cas qui est cité en fin d'article o_O

Les Etats-Unis sont régulièrement endeuillés par de tels drames. En août 2021, un enfant de 2 ans s’était ainsi emparé d’une arme laissée dans un sac à dos Pat' Patrouille, une série télévisée pour enfants, avant de tuer sa mère en pleine réunion sur Zoom, d’une balle dans la tête.

zardoz

Habitué
  • Triste
Réactions : Ray

LeMerchantFR

Habitué
Le Conseil d'état à Finalement Considéré la NUPES comme UNE même bannière
Le Conseil d'État enjoint le ministre de l'intérieur de prendre en considération la Nupes comme une nuance politique à part entière pour les législatives. Les manœuvres de Darmanin sont désavouées».

Dernière édition :

zardoz

Habitué
Un blogueur Chinois disparaît après avoir fait référence à Tiananmen avec un gâteau :

En direct de 1989 (grâce à la machine intertemporelle) sur radio Asie en direct :

Ray

Habitué
Les mesures allemandes pour éviter de consommer le pétrole russe créés une invasion de punk anar chez les bourgeois :

zardoz

Habitué
Darmanin, menteur en série ?

EDIT :

GOP Tears: See Epic, Live Fact-Check Of Elon Musk As He Waffles On Buying Twitter:

Dernière édition :
  • J'aime
Réactions : Ray