De quel jeu vidéo provient cette image ?

garkham

Habitué
J'étais persuadé d'avoir vu un tel topic sur ce forum, mais impossible dz remettre la main dessus ici ou dans le forum Jeux vidéo. Peut-être sur le forum Nolife ?

Je tente donc d'en créer un ici. Merci de le mettre à la poubelle s'il fait doublon.

Et je commence avec le peu pour lequel j'ai poké Julien Pirou pendant 3 ans pour avoir un Retro & Magic dessus. :giggle:

457657345357364575676457.png

garkham

Habitué
J'aurais pu te donner cette liste à l’œil mais ça ne me donne pas le jeu. :D
Un truc genre Gods Will Be Watching ?

garkham

Habitué
Alors itch me répond The Last Night (auquel je n'ai jamais joué).
J'ai vite fait hésité avec un jeu qui avait été présenté sur Nolife à l'époque, et voyant le gros monsieur aves les deux demoiselles sur le banc... mais le screenshot paraissait pas assez action pour être ledit jeu.

Yes, c'est ça.
Si activer Flash ne te rebute pas, essaye le jeu il est très court (10 min max) mais bien fait.
Le site officiel montre le jeu complet en cours de préparation, les visuels rendent bien.

http://oddtales.net/

Je relance avec un jeu du autre jeu du cœur.
J'en ai un difficile sous le coude mais j'ai peur qu'il soit introuvable, alors je me rabats.

213298-screen6.jpg

Ok, j'ai juste cherché "sim golf" sur internet, et bingo ! Je ne connaissais pas du tout par contre...

Sid Meier's SimGolf ?

Exact. Je crois que c'est le seul jeu non réédité (non disponible sur GOG ou autres) qui mériterait vraiment que je ressorte le CD. :giggle:

Edit: avec Hexplore... :sneaky:

Dernière édition:
Je suis TELLEMENT pas d'accord pour la ressemblance entre Hexplore et Diablo. Il fallait citer Gauntlet, mais pas Diablo. C'est pas du tout un jeu à pex ni à loot. Tsss... :rolleyes:
Quand Julien avait fait le parallèle avec Darkstone dans Retro & Magic, là OK, Darstone et Diablo, je veux bien.

Un FPS post-apo polonais ?
Allez, je tente un Metro 2033 même si les devs sont ukrainiens apparemment.

Hé non :p
Bien tenté mais non pas du tout, à part FPS, tu as tout faux.

Un indice : là c'est un jeu nettement plus mainstream que les devinettes précédentes ...

Que-wa ?! J'ai faux pour le polonais alors que c'est écrit en une sorte de polonais sur le tableau noir ?! :oops:

Je tente un Half-Life 2 du désespoir parce que je l'ai jamais lancé.

Edit: Je ne reconnais pas cette main et ça me frustre. Ca va être un Fallout 719 et je vais manger mon chapeau.