Cyberpunk 2077 - le futur c'est trop tard

Linsky

Habitué
Netrunner female pour moi aussi pour le moment, mais faut voir ce que le jeu réserve propose comme autre surprises. ^^

Hacel

Habitué
Pfiouu tant d'options, de choix, si CD Projekt Red tient ses promesses, je sens que je vais tergiverser mille ans avant de commencer ^^"

Mais mon choix se portera dans tous les cas sur un personnage féminin.

avensis

Membre
excellent article ... très informatif.
Dans l'attente de cet événement, je sais que ce sera génial avec de nombreuses quêtes parallèles de qualité, mais je dois avouer que mon niveau de battage médiatique a baissé lorsque j'ai finalement regardé la démo, je ne trouvais pas que c'était génial dans les graphismes ou dans le gameplay. J'espère que les gens ne compareront pas cela à GTA.

Dernière édition:

Ray

Habitué
Je ne pense pas que cela sera comparé à GTA.

Par contre il y a un risque que les gens le compare à The Witcher fait par la même boîte alors que les jeux semblent tellement différents que ça serait une mauvaise idée.

Hacel

Habitué
CD Projekt Red publie un petit carnet de dev, le tout narré et attendu... comme le loup blanc.

Hacel

Habitué
La date de sortie est lâchée : 16 avril 2020. Avec un trailer à la fin duquel vous reconnaîtrez Keanu Reeves.

J’espère pour eux que de balancer une jolie CG en lieu et place du moteur ne va pas jouer contre eux, et rappeler aux gens qu’ils auraient ptetre voulu y jouer à la 3ème personne en fin de compte 😛
Pour ce choix de guest c’est plutôt la classe sinon!

Stronge

Habitué
Il y a aussi eu une courte vidéo avec des séquences de jeu pour l'annonce de la date, mais je ne la retrouve pas.

ayé les préco sont ouvertes sur tout les bon sites et surtout sur GOG (si vous vous le pré-commandez faites pas les cons faites le sur GOG => ça vous coutera aussi chère que partout ailleurs mais au moins ça ira dans les poches des DEV)

jeje829

Habitué
Le trailer et Keanu Reeve je m'en fous, par contre la date de sortie... :D

Sinon la préco c'est cool (je ne suis pas le dernier à être faible face à certains titres), mais je vais quand même attendre de connaitre la configuration requise...

Mistouze

Habitué
Le trailer et Keanu Reeve je m'en fous, par contre la date de sortie... :D

Sinon la préco c'est cool (je ne suis pas le dernier à être faible face à certains titres), mais je vais quand même attendre de connaitre la configuration requise...
Ça sort sur PS4 et Xbox, tu sais déjà si ton PC le fait tourner.

jeje829

Habitué
Disons qu'il y a faire tourner et faire tourner. :D
Et globalement les jeux CDProjekt ont tendance à me faire upgrader mon PC . :p

• J'aime
Réactions: Ray

Mistouze

Habitué
Disons qu'il y a faire tourner et faire tourner. :D
Et globalement les jeux CDProjekt ont tendance à me faire upgrader mon PC . :p
Si t'as besoin d'une petite voix pour te raisonner :

"attends la sortie de la nouvelle génération de consoles avant de claquer de la thuner pour upgrader ton PC!"

Pour ma part, je me dis juste qu'on sait tous si on sera au niveau des prérequis minimum du jeu, la question c'est en effet la conf recommandée. Possible qu'on se trouve dans une situation à la Crysis à la sortie du jeu :D

garkham

Habitué
J'attends l'annonce de la collector, en espérant qu'elle soit livrée avec une clef GOG et non Steam. 🙏

Edit: Ah merdum elle existe déjà et est déjà en rupture de stock sur PC. Et en plus elle est méga moche. 😢

Dernière édition:

Kokuzoku

Habitué
Pas de préco pour moi. Mon PC a 10 ans et je préfère attendre de voir le jeu tourner sur PS4 pour me faire une idée.

JESUS

Habitué
J'attends l'annonce de la collector, en espérant qu'elle soit livrée avec une clef GOG et non Steam. 🙏

Edit: Ah merdum elle existe déjà et est déjà en rupture de stock sur PC. Et en plus elle est méga moche. 😢
En plus selon un tweet de GOG, les clés fournies dans les collectors sont pour leur plateforme.