Cyberpunk 2077 - le futur c'est déjà trop tard

Linsky

Habitué
Tiens j'y pense, au bout de 13h de jeu, je me demande comment fonctionne le truc des balles cinétiques. ^^
Je viens de passer le "deal" avec Royce et récupéré le drone bipède..
Ça aurait peut être pu me servir de faire ricochet les balles contre les murs ou les parois.

moon17

Membre Actif
jamais essayé non plus après 115h de jeu : neutralisation à coup de hack et eventuellement au pistolet à balle intelligente (genjiroh ) mais système trop mal fichu pour faire établir des trajectoires

Linsky

Habitué
Oui, c'est con du coup.. ^^
Si ca se trouve on est tous passés à côté d'un mode 'achement utile ou cool parce que je me souviens que lors d' une présentation E3 gameplay, les dev' avaient montrés cette fonctionnalité qui figeait l'écran.. RPG style, un peu comme dans Fallout.

.monkey

Habitué
Bon ça y est j'ai commencé à me faire les différentes fins (3 sur 5 pour l'instant).

Pour ceux qui ont fait les différentes fins, vous en avez pensé quoi ?

Perso je les aime bien toutes mais je trouve un peu dommages qu'elles soient toutes dramatiques/tristes même si on nous rappelle tout au long de l'histoire la mouise dans laquelle on se trouve et qu'il y a peu de chances d'avoir un dénouement heureux.
Déjà, rien qu'une seule fin où ça se termine bien avec notre romance ça aurait pas mal 😅 (mon côté fleur bleu qui ressort).

Edit : Ah je n'ai rien dit, je n'avais pas encore fait la fin Aldecaldos et ça fini mieux que les autres fin (si on compte pas toutes les pertes côté Aldecaldos '^^).

Dernière édition :

damiendada

Nouveau Membre
Je trouve aussi que cette histoire va un peux trop loin alors qu'il y'a pleins de jeux qui etait catastrophique a leur sortie.