Cyberpunk 2077 - le futur c'est déjà trop tard

.monkey

Habitué
Pareil, au début je visais le CàC avec armes blanches, mais au final j'ai pris bien plus de plaisir au sniper.
Est-ce qu'avant de switcher sur le snipe t'avais les lames mantis ? Parce que pour le coup, j'avoue que c'est carrément jouissif de se faire des fights aux lames mantis :normal:

.monkey

Habitué
Tu m'étonnes :D C'est hyper nerveux surtout avec le dash sur un ennemi quand tu cours vers lui et que tu attaque.
La mon premier run vu que je fais une build lames je me focus sur Réflexes, Constitution et Sang-froid. Du coup second run j'essaierai de me trouver une build plutôt orientée Intelligence et Technique.

jeje829

Habitué
Est-ce qu'avant de switcher sur le snipe t'avais les lames mantis ? Parce que pour le coup, j'avoue que c'est carrément jouissif de se faire des fights aux lames mantis :normal:
J'ai fais toute ma partie avec les lames mantis, ce qui m'a permit de libérer mon espace "arme blanche" pour une arme d'appoint. :)
Et oui, même en étant spé sniper, je les ais beaucoup utilisées. :)

Dr Bob Kelso

Habitué
Les lames mantis sont cool, mais je ne les ai pas énormément utilisées au final 🤔
Bon sinon c'est bon j'ai réussi à débloquer le dernier succès ! \:heureux:/
Après quelques recherches je ne suis pas le seul à avoir eu des problèmes avec l'atterrissage de super-héros en mode Berserk. Au cas où, je donne les astuces :
si vos atterrissage font absolument aucun dégâts, il faut mettre le jeu en mode facile, acheté une Tabula E-rasa pour remettre à zéro toutes vos aptitudes, et ne pas utiliser le double-saut pour faire l'atterrissage.

Ominae

Habitué
J'ai beaucoup joué au flingue équipé de silencieux aussi puis à la fin du jeu quand je suis devenu trop puissant pour avoir à m'embêter avec l'infiltration, j'ai pris Skippy, une bonne sulfateuse, un snipe et les mantis.

Dr Bob Kelso

Habitué
Si vous voulez juste une piste :
Cette quête est liée à une tout autre quête qui n'a rien à voir. Si vous faites la plupart des missions secondaires, vous devriez finir par la débloquer sans soucis.

jeje829

Habitué
Euh, sérieux ? Parce que quand j'ai finis le jeu il ne me restait aucune quête jaune hors voitures à acheter...
Bah, je verrais ça dans une futur partie.

Ominae

Habitué
Si vous voulez juste une piste :
Cette quête est liée à une tout autre quête qui n'a rien à voir. Si vous faites la plupart des missions secondaires, vous devriez finir par la débloquer sans soucis.

Il m'en reste peu des quêtes alors si elle est faite avant c'est mort :/

Dr Bob Kelso

Habitué
Euh, sérieux ? Parce que quand j'ai finis le jeu il ne me restait aucune quête jaune hors voitures à acheter...
Bah, je verrais ça dans une futur partie.
Il m'en reste peu des quêtes alors si elle est faite avant c'est mort :/
Ok je viens de vérifier et en fait je me suis fourvoyé.
Je pensais que c'était lié à la quête
des cyberpsychos comme c'est
Regina la propriétaire
et qu'il fallait l'avoir fini, mais apparemment ce n'est pas en relation.
Moi ça s'est débloqué juste quand j'ai fini cette quête, et comme j'ai pas énormément utilisé Skippy je ne pensais pas que la quête se lançait simplement avec le temps qui passe.