Cosy Corner, le coin des petits cosy

Tohruchan

Nouveau Membre
Ils sont toujours aussi forts !! :) Dommage que je ne puisse pas les soutenir dès ce mois-ci (mais crédit maison en cours oblige, on ne doit pas avoir de nouveaux prélèvements...) mais dès juillet je m'y mets !!
 

Lenneth

Wonder Modératrice
J'ai beaucoup apprécié toute la partie sur les villes dans les jeux vidéo, les romans,... Je suis très citadine et c'est donc un sujet qui m'interpèle.

Moguri est vraiment passionnant.
 
Compléments à l'écoute CC33

Avec des images des villes évoquées, la vidéo qui a fait rire medoc.

Quand Moguri avait parlé de Gondolin, j'avais ce dessin en tête, je l'avais d'ailleurs utilisé en wallpaper sur mon pc à une époque. ^^

Je n'avais jamais vu de clip de Kanye West, je crois que je vais continuer de m'abstenir.
 
Dernière édition:
Je comprends tellement Moguri dans son délire de villes, je suis pareil.
D'ailleurs il m'a complètement vendu ce trucs de Cités Obscures, je vais me prendre quelques tomes pour les lire pendant les vacances.
 
Tiens c'est marrant, j'ai aussi passé un peu de temps sur Universal Paperclip récemment ^^
Par contre je ne suis pas allé jusqu'à la fin, après plusieurs heures dans l'espace j'avais l'impression d'être bloqué donc j'ai laissé tomber.
La chanson de fin est juste MAGIQUE
+1 ! :ROFLMAO:
 

Nek

Membre
Par la faute de Medoc, j'ai recommencé Universal paperclip vendredi, et je l'ai fini aujourd'hui.
@Dr Bob Kelso: la conquête de l'espace démarre lentement, mais ça accélère très vite sur la fin. Entre le 0.000000001% et le 100%, il se passe environ 1-2h max. Au début, il faut monter les compétences pour ne pas avoir à lancer de sondes à la main, qu'elles arrivent à grandir en se répliquant. Comme les phases d'avant, au bout d'un moment ça part en effet boule de neige. J'ai attendu pas mal de temps en ne faisant pas ça, et dès que j'ai mis la bonne répartition ça a démarré assez vite.
 
Haut