COMICS: SHEBAM! POW! BLOP! WIZZ!

#64
Je ne suis pas un grand lecteur de Comics mais j'ai bien apprécié Magnus publié chez Casterman sous le label Paperback, de la bonne SF qui se lit sans déplaisir.

MAGNUS PAPERBACK COVER.jpg
 

P'tib

Habitué
#65
Yep j'ai bien aimé la preview que j'ai vue (une psy pour robots c'est intriguant), j'attends de l'avoir entre les mains pour avoir un véritable avis.
 

Lazarre

Habitué
#69
J'ai trouvé WicDiv tellement bon jusqu'à présent que je suis un peu triste qu'on approche de la fin, d'autant que ça n'a pas le ton d'une série à Happy End.
Mais vu comment Kieron Gillen semble réfléchir à ses plots en amont, je pense qu'on va avoir un sacré final 👌
 
#70
The Green Lantern c'est le bouquin pour lequel j'étais là pour relire du Morrison mais maintenant je reste clairement pour baver sur les planches de fou furieux de Liam Sharpe. Edit : sans oublier les couleurs de Steve Oliff sans qui ce serait pas aussi lisible.
 

Fichiers joints

Lazarre

Habitué
#71
Die 1 lu.
J'en ai des frissons.
Ça s'annonce intense, désespéré, et avec un amour pour le jeu de rôle que seul des passionnés peuvent exprimer.

Vivement la suite, vivement le jeu.
 
#72
C'était un superbe #1 qui fait bien comprendre que, comme avec WicDiv, je vais finir rouler en boule à la fin de chaque arc tout en ne sachant pas encore d'où ça va venir parce que ça en dit juste assez sur les "règles" du jeu pour attiser la curiosité. Ambiance bien lourde mais qui donne envie d'y revenir.
 
Haut