Collector's Quest saison 3 sur Ulule

103% ce soir :eek: mais mais mais que se passe-t-il ?Le U n'était censé remonter que bien plus tard, et il reste encore, mais oui mais oui, 21 jours :D pour collecter quelque subside complémentaire ^^ !

Rinkio

Modo-sacripa[N]t
Membre du personnel
103% ce soir :eek: mais mais mais que se passe-t-il ?Le U n'était censé remonter que bien plus tard, et il reste encore, mais oui mais oui, 21 jours :D pour collecter quelque subside complémentaire ^^ !
Ça fait partie des mystères du cerveau humain,
certaines personnes ne votent que pour les vainqueurs désignés

beaucoup de projets Ulule décollent après que la réussite du projet est annoncé

Ben, si ça permet à Alex et Florent de grapiller un peu de gras sur leur budget (y), je veux bien prendre tous les mystères du cerveau humain qui passent par là ;) ^^

ythrion

Habitué
j'hésite encore sur quel montant (et donc quelles contreparties) choisir... D'un côté j'ai envie de prendre un beau truc, mais de l'autre côté, j'ai besoin de faire des économies et donc ne pas faire trop de folies...dilemme dilemme...

j'hésite encore sur quel montant (et donc quelles contreparties) choisir... D'un côté j'ai envie de prendre un beau truc, mais de l'autre côté, j'ai besoin de faire des économies et donc ne pas faire trop de folies...dilemme dilemme...
C'est exactement pareil pour moi... Je voudrais participer mais financièrement je suis pas sûr de pouvoir me le permettre...

Rinkio

Modo-sacripa[N]t
Membre du personnel
Vous pouvez déjà mettre 5 €, ça leur fera plaisir de voir le nombre de contributeurs monter ;)

vous aurez 3 semaines pour changer votre contribution si vous le souhaitez

xxiooup

Habitué
Comme je vous comprend, j'ai utilisé l'ensemble du montant alloué à mes achats de loisir du mois prochain pour cette campagne (ça plus le futur maxi de Band Maid que je finance en revendant des trucs...) et pour moi qui suis un dépensier c'était pas facile.

Mais les gars, on se pose 2 secondes : Florent GORGES et Alex PILOT, qui vont faire un reportage au Japon. Rien de moins.

Et en contrepartie, vous pouvez obtenir pleins de bonnes choses (les 3 saisons de collector quest, les 4 saisons des oubliés de la Playhistoire. Pour les plus fortunés, possibilités de discuter, rencontrer, squatter avec les compères...)

Et au delà de ça, on aide ces 2 messieurs à continuer de faire ce qu'ils aiment et ce pour notre plus grande plaisir.

Alors je ne suis pas en train de vous dire de pas payer l'eau ou de supprimer les Flamby de la table de vos enfants hein, mais si vous êtes comme moi et que vous avez un peu de ronds pour vous faire plaisir, les donner (contre contreparties) a ces messieurs est loin d'être la pire des façons de dépenser un peu :).

GonZo

Habitué
Te pose pas de question, prend le palier "partir avec [eux]".

Et hop, j'y suis également allé de ma petite contribution. J'ai eu la chance de croiser Florent sur son stand et je lui avais promis un coup de main sur Ulule. Malgré le fait qu'il soit débordé (Il avait une conf) il a quand même pris le temps de me faire une dédicace et de papoter un peu avec moi. Content que ça ai dépassé les 100%, c'est comme si quelque part Nolife vivais encore et allait nous proposer de nouvelles émissions...

Alors je ne suis pas en train de vous dire de pas payer l'eau ou de supprimer les Flamby de la table de vos enfants hein
Cette phrase m'a tué xD

Merci à tous!!!
C'est vraiment fou qu'on y soit arrivé si vite, et surtout sans l'aide des 12.000€! ^^
Encore une fois, n'allez pas contribuer à ce projet au-delà de ce que vous pouvez réellement. On serait trop choqué d'apprendre que vous retirez les flamby de la bouche de vos gamins. (#xxioup) ^^

En tout cas, on a enfin trouvé quelques idées de nouveaux paliers pour les 150%, les 160 et 170%. On les annoncera demain ou après-demain, quand notre petite illustration sera prête.
D'ici là, on continue la tombola. Déjà deux gagnants. ^^

A très vite!

En même temps, vendre un ou deux gamins pour se payer le voyage avec vous, bah, ça peut être un bon plan aussi. Pis ça coûterait moins cher en Flamby en plus…:normal:
Ceci dit hâte de voir les paliers que vous nous concoctez :) !

Donc, petit point d'étape rapide pour fêter ça. On en est à 113% et, comme Lieutenant Toad vient de le dire, AYÉ, Florent a dévoilé ses paliers. De 110 à 140% ce sont les tirages au sort déjà annoncés qui tiennent présentement le haut du pavé. A 150% on a un vrai Making of, à 160% la musique sera composée par un grand nom de la musique japonaise… encore à définir, et à 170% le boitier sera réalisé/illustré par un grand nom de l'illustration japonaise… encore à définir. Sur ces deux derniers points, perso, avec les carnets d'adresse combinés de Florent, Alex et Suzuka, même sans noms encore dévoilés, j'ai déjà un grand sourire béat d'aise par anticipation :love: ^^. Et sont annoncés d'autres bonus pour plus tard… même si les 170%, maintenant, va déjà falloir les atteindre :p !

https://fr.ulule.com/collectorsquest3/news/