C'est... l'histoire d'un mec.... Vous la connaissez... non ?

• Initiateur de la discussion SPGK
  • Date de début

Ray

Habitué
En cette période un peu anxiogène, je vous transmets un petit tuyau pour apaiser un peu notre niveau d'anxiété. A la télé un représentant du Dalai-Lama affirmait que pour obtenir la paix intérieure nous devions toujours finir ce que nous avions commencé, et qu'à cette condition nous bénéficierons davantage de calme dans nos existences.
J'ai regardé autour de moi dans la maison pour trouver les choses que j'avais commencées sans les terminer... Et.......j'ai fini une bouteille de rosé de Provence,...une bouteille de Bordeaux,...une ote bouteille de Roussillon,... une vouteille de vodka, .....une buteil de poaare. ...in rest dwiski et......un rom blan.
Tou nimaggine pa com jem sens hachemen mieu mintnan.
Psasse el mssage a tou ceux con bsoin de paix intérieur et di leurke jeu lé zém .
Bon zournée ...

Lynken

Habitué
Je pensais surtout que tu en aurais profité pour faire tous ces jeux que tu n'a jamais eu le temps de faire. Moi j'en ai des tonnes comme ça.
Mais d'un autre coté, je pense que je n'attendrai jamais la paix intérieure, même si je le faisais. Non.... à la place, j'aurai surtout l'ennui le plus total parce que je n'aurai plus rien à faire après :normal:

SPGK

Habitué
parce qu'il vaut mieux en rire, que d'en pleurer, en terme de sorties politicienne (la dernière de Lallement n'est pas piquée des hannetons, non plus…)
Je me suis un peu amusé :

canicule-et-brevet-reporte-les-propos-lunaires-de-pascal-praud-sur-les-risques-de-malaise-d-en...jpg
"aujourd'hui, sur les auditeurs ont la parole, un sujet intéressant :
Elisabeth Borne, a dit que pour les éboueurs, il n'y a pas besoin de protection, et que seul les gestes barrière suffisaient.

Alors, Elisabeth Borne, en tant que déchet humain, est elle bonne à mettre à la benne ?
Et surtout, les a-t-elle dépassée, les bornes ?

Je pose la question au 32 10"

Kokuzoku

Habitué
parce qu'il vaut mieux en rire, que d'en pleurer, en terme de sorties politicienne (la dernière de Lallement n'est pas piquée des hannetons, non plus…)
Je me suis un peu amusé :

Regarde la pièce jointe 8301
"aujourd'hui, sur les auditeurs ont la parole, un sujet intéressant :
Elisabeth Borne, a dit que pour les éboueurs, il n'y a pas besoin de protection, et que seul les gestes barrière suffisaient.

Alors, Elisabeth Borne, en tant que déchet humain, est elle bonne à mettre à la benne ?
Et surtout, les a-t-elle dépassée, les bornes ?

Je pose la question au 32 10"
Vous trouverez sur notre site internet le sondage du jour : "En temps de crise, une femme ministre. Est-ce bien raisonnable ?".

SPGK

Habitué
non mais ce qu'il y a de bien avec pascal praud, tu peut lui faire sortir toutes les saloperies imaginable, de sa part, ça passe crème, enfin par rapport au personnage
Et parfois, pour écouter son émission, on en est pas trop éloigné.

Sugarman

Habitué
Roh tu pinailles, je sais mais celui qui me l'a raconté, c'est sûr il sait pas, du genre un chinois et japonnais c’est pareil pour lui.:mad:

Ray

Habitué
Je viens de découvrir des blagues chinoises et leur explications culturelles :