C'est... l'histoire d'un mec.... Vous la connaissez... non ?

• Initiateur de la discussion SPGK
  • Date de d√©but

korisan

Habitué
Je ne savait pas que Medoc l'avait fait ūüėÖ
C'est pas juste qu'il l'a "faite", c'est carr√©ment SA blague culte, qu'il a racont√© √† plusieurs occasions (y compris aupr√®s de ses kids, avec qui il a fait un bide car ces derniers ignoraient que l'on pouvait se chier dessus de peur et du coup ne voyaient pas ce qu'il y avait de dr√īle).

• Haha
Réactions : Ray

WillSnow

Habitué
Ouais enfin Medoc on sait bien qu'il plagie déjà les expressions des autres. :normal:

• Haha

Ray

Habitué
Je ne connais pas grand monde qui ne plagie pas les blagues/expression des autres. L'être humain ne m'a jamais semblé très bon dans la création, par contre il excelle dans le remix.

ythrion

Habitué
j'adore les jeux de mots et blagues un peu pourris, et j'ai fait un jeu de mot (multilingue en plus) dernièrement qui me fait encore bien marrer :ROFLMAO:

Contexte : mon pr√©nom c'est Beno√ģt (et oui, je suis barbu, je fais des bisous, mais j'ai pas boss√© √† Nolife...), mais mes potes m'appelle Ben.
Un soir, chez un pote, en discutant, il m'appelle Ben. Et là, sa petite fille de 4-5 ans qui réagit :
fille : c'est qui Ben ?
pote : ben c'est Beno√ģt. Mais il pr√©f√®re qu'on l'appelle Ben.
fille : ah, non parce que moi j'aime bien Beno√ģt, √ßa ressemble √† "noix"
moi : du coup, je préfère vraiment qu'on m'appelle Ben...
...
...
moi : parce que Ben & Nuts !

voilà, voilà :normal:

Dernière édition :

Michel 77

Habitué
" La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! "
Albert Einstein

Guicheman

Crono Administrator
Non, ce n'est pas une citation d'Albert Einstein. C'est rigolo (et encore) comme "citation", mais encore faut-il qu'elle soit vraie.

• J'aime

Michel 77

Habitué
" Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine…
mais pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue. "