C'est... l'histoire d'un mec.... Vous la connaissez... non ?

• Initiateur de la discussion SPGK
  • Date de début

SPGK

Habitué
Amateur de bonne blagues qui tâchent, je ne pouvais me résigner de ne pas voir un topic dédié à l'humour de tout bords, même vaseux.
Même si de nos jours on ne peux pas rire de tout avec tout le monde sans une levée de boucliers de toutes parts, soyons fou, et rions un peu avec convivialité. (Merci de ne pas faire une "Tex" ;))

Deux hommes discutent, assis dans un parc, au sujet de deux femmes qui sont en face d'eux. L'un d'eux entame une discution :

-"Cher monsieur, vous voyez ces deux jeunes femmes en face ? Et bien à vous je peux vous le dire sans complexes.... La brune qui s'occupe des enfants près du toboggan, c'est ma femme, et la rousse assise sur le banc, un peu plus loin, c'est ma maîtresse !"

L'autre, amusé, répond :

-"Et bien, voyez vous, cher ami, pour moi c'est l'inverse !"

Kokuzoku

Habitué
J'en ai une, j'en ai une :

Deux femme discutent, dans un parc près d'un toboggan, au sujet de deux hommes qui sont en face d'elles. L'une d'elle entame une discution :

-"Cher madame, vous voyez ces deux jeunes hommes en face ? Et bien à vous je peux vous le dire sans complexes.... Le brun qui est assis à gauche, c'est mon mari, et le roux assis à droite, un peu plus loin, c'est mon amant !"

L'autre, amusée, répond :

-"Et bien, voyez vous, chere amie, pour moi c'est l'inverse !"

:p

bafoulio

Habitué
C’est l’histoire d’un mec qui arrive pour la première fois dans ce bar. Il commande un whisky. Le patron le sert et l’homme est intrigué de voir un pot en verre de la taille du patron rempli de billet de 20€. Le mec demande au patron:
« Euh, pardonnez moi, c’est quoi ce pot rempli de billet ?
- Ah ca ?, mon gars si tu veux savoir il faut me donner 20€. »
Le mec donne les 20€ et le patron continue:
« Alors maintenant, voici le jeu, jeune homme. Pour gagner ce pot de billet, tu as trois paris à tenir:
1- je vais te servir ma tequila spéciale, bourré de piment, de tabasco et d’alcool, dans un grand verre a ballon. Tu dois le boire sans grimacer.
2- J’ai mon pitbull, derrière le bar dans la cour, il a une dent cariée. Tu dois lui enlever.
3- J’ai une dame de 70 ans. Qui n’a jamais jouis. Tu dois y arriver. »
Le mec ayant perdu ces 20€ est partant.
Le mec commence par la tequila maison, il bois et bois, les larmes coulent mais il bois.
Puis il finis son verre et tout titubant, il va vers la cour.
Dans le bar on entends une bagarre entre un chien qui grogne et un mec qui hurle presque à la mort puis silence complet.
Une minute de silence passe que le mec revient vers le bar, complètement en sang, les vêtements déchirés qui monte à l’étage Et s’exprime :
« ELLE EST OU LA VIEILLE AVEC LA CARRIE MAINTENANT !!! »

Désolé

WillSnow

Habitué
Qu'est ce qui sent mauvais et explose les murs ?

un choux-péteur
ça va finir par peser tout ces choux chou

Bougl

Habitué
Qu'est ce qu'un canif.
un petit fien

Un Lapide ?
Un tlain qui va tlès tlès vite

Et pour conclure ce désastre, vous ramassez les papayes avec
une foufourche, merci pour votre patience.