Card Captor Nolife

Il y en a des assez communs et d'autres un petit peu très tordus ^^' (par exemple (spoil, oh la la), pour un des bonus, il faut utiliser une certaine carte à un certain niveau).

Deux nouveautés pour cette update du jour de l'an.

Vous pouvez désormais vous la péter avec la fonctionnalité J'me la pète : des statistiques sur votre partie sont enregistrées tout au long de votre progression et vous pouvez comparer vos résultats avec ceux des autres joueurs. Parmi ces stats figurent les points à la con : quand vous réinitialisez votre partie, vous gagnez un point toutes les 10 cartes en votre possession, 5 de plus si vous aviez toutes les cartes et 10 de plus si vous aviez tous les shiny. Et c'est tout, c'est vraiment con. Le top 5 de chaque catégorie est affiché dans le jeu. Tout ceci est à retrouver dans la section Goodies, qui accueille aussi désormais tout ce que vous avez pu acheter dans la boutique, au lieu de devoir aller les chercher dans les paramètres.

Il est également désormais possible d'enregistrer votre sauvegarde dans le Petit Nuage Rose. En vous connectant, vous pourrez alors stocker et récupérer votre sauvegarde de n'importe où. Celle-ci sera automatiquement enregistrée dans le Petit Nuage Rose quand vous jouez. Rendez-vous dans les paramètres pour pouvoir activer cette option. Bien évidemment, il est toujours possible de s'en passer et de garder la sauvegarde classique, dans un cookie de votre navigateur.

freeboite95

Préside[N]t (Yurushite nyan <3)
Membre du personnel
J'ai réussi à créer un compte dans le petit nuage rose sans mettre d'identifiant/mot de passe :eek:

Heuuuuuuuuu… C'est normal que les cartes que je gagne en doublons ne soient plus comptabilisées dans le Replay Value? L'animation affichée est celle de quand on gagne la carte alors que je l'ai déjà.

Le Gros Mat

Nouveau Membre
Heuuuuuuuuu… C'est normal que les cartes que je gagne en doublons ne soient plus comptabilisées dans le Replay Value? L'animation affichée est celle de quand on gagne la carte alors que je l'ai déjà.
Je confirme le bug, j'ai perdu 5 cailloux avant de m'en rendre compte... :(

Bug du tirage corrigé. Le Gros Mat, je t'ai remis tes 5 cailloux. silly_san, si tu veux que je t'en remette, dis-moi.
freeboite, enjoy ton compte. Ou pas, vu qu'il est plus enregistré, visiblement.
Thorgrim, ta sauvegarde est corrigée.
(C'est chouette le Petit Nuage Rose, pas besoin de demander les sauvegardes.)

Le Gros Mat

Nouveau Membre
Bug du tirage corrigé. Le Gros Mat, je t'ai remis tes 5 cailloux. silly_san, si tu veux que je t'en remette, dis-moi.
freeboite, enjoy ton compte. Ou pas, vu qu'il est plus enregistré, visiblement.
Thorgrim, ta sauvegarde est corrigée.
(C'est chouette le Petit Nuage Rose, pas besoin de demander les sauvegardes.)
Merci Prof!
Par contre, je viens de tester la connexion avec le petit nuage rose sur un autre PC, ma sauvegarde est bien lancée, mais je ne retrouve rien dans la Boutique.

Le Gros Mat

Nouveau Membre
Bug corrigé, merci!

Et hop, les 101 cartes dans la poche :) Par contre pour les bonus, c'est pas gagné...

Dernière édition:
La boite de dialogue qui dit d'habitude «1 caillou pour votre première connexion aujourd'hui» ne reste pas assez longtemps à l'écran.
Je n'ai pas eu le temps de tout lire @Prof. Farnsworth :normal: