Card Captor Nolife

Mais c'est pas possible! On ne peut mettre en jeu que 3 cartes! :eek:

Je vois aussi qu'il y a des «combos» avec une seule carte? o_O

Le Prof a pété les plombs! :ROFLMAO:

ceux à une carte j'ai pas compris...
mais pour les autres en fait mettre une seule des cartes du combo toute seule sur le terrain suffit à l'activation ^^

freeboite95

Préside[N]t (Yurushite nyan <3)
Membre du personnel
Ça faisait un petit moment que je ne suis pas allé sur le jeu. Et en y allant, le cookie a dû expirer et du coup, j'ai tout perdu :triste:

Alors alors...
Les nouveaux types de bonus : pour ceux avec plus de trois cartes, il faut jouer avec trois des cartes de la liste. Et pour ceux où il y aurait une seule carte, l'affichage est buggé (je corrige ça dès que j'ai mon ordi sous la main) ; en fait c'est une condition qui ne dépend pas que des couleurs ou des personnes en jeu, l'indication devrait être affichée sous forme textuelle.
Pour les cookies, je suis à peu près sûr d'avoir mis un an en durée de vie, je vais vérifier ça.

Affichage des bonus corrigé.
Thorgrim, j'arrive pas à reproduire le bug d'activation du bonus dont tu parles, si tu as des détails sur comment tu as pu déclencher le bonus, je suis preneur.
freeboite, je viens de vérifier et la durée de vie du cookie de sauvegarde est bien de 365 jours, il a dû disparaître pour une autre raison... SI tu te souviens à peu près où tu en étais, envoie-moi ta progression en MP et je te filerai une sauvegarde correspondante.

Pourquoi la carte #66 ne veut pas rester dans ma collection?
Ça fait 2 fois que je ré-importe ma dernière sauvegarde. Je ferme l'onglet puis je ré-ouvre et là la carte et son double shiny ont disparues!!!

freeboite95

Préside[N]t (Yurushite nyan <3)
Membre du personnel
@Prof. Farnsworth C'est bon, je me souviens où elle est ! J'avais un problème de localstorage de mon compte firefox corrompu à un moment, et j'ai dû créer un nouveau profil. Et j'ai oublié de transférer la sauvegarde :triste: C'est maintenant corrigé, j'ai bien retrouvé toutes mes cartes ! (Du coup, l'export marche bien ;) )

Ho ho ho ! Un mystérieux bonhomme vêtu de rouge avec une longue barbe blanche apportera 10 cailloux à toutes celles et tous ceux qui se connecteront aujourd'hui !
vlcsnap-2018-12-21-22h00m17s388-2.png

Et pour rester dans l'esprit, un thème de Noël rouge/vert a été ajouté. Puis tant qu'on est dans les thèmes bigoût, les autres logos bicolores de Nolife ont aussi droit à leur thème.

Dernière édition: