Card Captor Nolife

Bonjour.
Je viens de débloquer le bonus Golden Show mais quand je regarde sur la liste des bonus seul le nom et l'effet apparaissent. L'image des cartes et l'animation sont toujours verrouillés.

Bonjour.
Je viens de débloquer le bonus Golden Show mais quand je regarde sur la liste des bonus seul le nom et l'effet apparaissent. L'image des cartes et l'animation sont toujours verrouillés.
Il faut emmener deux fois la combinaison de cartes au combat pour déverrouiller l'image des cartes et l'animation du bonus.

Deux applis bonus sont à débloquer dans la boutique contre 10 rubis chacune : Pimp my No⋅no⋅chan et Pimp my Compil.

Screenshot_2018-12-06 Card Captor Nolife s.png Screenshot_2018-12-06 Card Captor Nolife(1) s.png

Ces deux applis permettent de créer des images personnalisées pour Nochan, Nonochan et Compil.

Pour Nochan et Nonochan, il s'agit, comme l'appli présente jadis sur le site de Nolife, de personnaliser le t-shirt porté, avec la possibilité de créer un dessin de 11 pixels par 11.
Pour Compil, il est possible de combiner différents éléments pour le visage et le corps, à la manière d'un Mii.

Pour ces trois personnages, les créations peuvent être sauvegardées ; il suffit ensuite de cliquer sur le bouton Utiliser qui apparaîtra dans la liste pour appliquer l'image à la carte correspondante et ainsi l'utiliser en jeu.

Chaque personnage enregistré dispose également d'un code qui peut être partagé. Il suffit alors à n'importe qui d'indiquer ce code dans le champ Importer pour récupérer la création afin de pouvoir éventuellement la personnaliser et l'enregistrer sur sa propre partie. À titre d'exemple, voici ci-dessous quelques t-shirts Nolife pour Nochan et Nonochan que vous pouvez récupérer.
tshirts.png