Un des patrons a quand même déclaré : « J’assume tout ce qu’il y a sur ce site, du plus antisémite au moins antisémite, et du plus complotiste au moins complotiste. » Et c'est sur Tipeee que le "documentaire" complotiste Hold-Up a été finance à près de 50%.Tipee accepte d'héberger de la merde apparemment,
T'es le seul à parler de haine. C'est facile de rajouter des mots mais c'est plus du dialogue.Désolé mais ça doit être mon coté ancien representant du personnel mais lire en substance que si on défend un point de vue opposé bah on a le droit à s'exposer à un torrent de haine , ça ne passe pas (bah ouais, du coup quand je n'étais pas d'accord avec ma direction, si je vous suis , j'ai juste le droit de fermer ma gueule sinon ils ont le droit de me pourrir)
tout le monde (et je bien tout le monde) doit pouvoir débattre sans se manger du harcèlement dans la gueule, d'autant plus que les argument de Bruce n'était pas déconnant (bordel Guicheman t'étais mon héros quand t'étais modo)
pour le départ de certain créateur , le reportage est certe un declencheur , mais la position du collectif Hacking Social apporte un peu plus de lumière (et pour une fois j'encourage à lire les premiers commentaires , surtout que le collectif à pris la peine d'apporter des réponses construites) => c'est particulièrement interressant à partir de la mise à jour du 05/09/21 un peu plus bas (dsl y'a beaucoup de lecture)
https://www.hacking-social.com/2021...nts-propos-des-dirigeants-de-tipeee-un-point/
Ah, merci pour le lien, je connaissais pas ce site et leurs vidéos Youtube, j'ai passé plus de 3h à regarder leurs vidéos sur l'échelle du fachisme, puis d'autres
Sauf qu'il me semble que personne ne l'a insulté ou harcelé. Tout ce qu'il lui a été reproché, c'est de ne pas avoir été honnête dans sa démarche de défense de Tipeee, en omettant son investissement dans l'entreprise, certes minime, et en balayant ce fait d'un revers de la main comme si ça n'avait aucun importance.Désolé mais ça doit être mon coté ancien representant du personnel mais lire en substance que si on défend un point de vue opposé bah on a le droit à s'exposer à un torrent de haine , ça ne passe pas (bah ouais, du coup quand je n'étais pas d'accord avec ma direction, si je vous suis , j'ai juste le droit de fermer ma gueule sinon ils ont le droit de me pourrir)
tout le monde (et je bien tout le monde) doit pouvoir débattre sans se manger du harcèlement dans la gueule, d'autant plus que les argument de Bruce n'était pas déconnant (bordel Guicheman t'étais mon héros quand t'étais modo)
pour le départ de certain créateur , le reportage est certe un declencheur , mais la position du collectif Hacking Social apporte un peu plus de lumière (et pour une fois j'encourage à lire les premiers commentaires , surtout que le collectif à pris la peine d'apporter des réponses construites) => c'est particulièrement interressant à partir de la mise à jour du 05/09/21 un peu plus bas (dsl y'a beaucoup de lecture)
https://www.hacking-social.com/2021...nts-propos-des-dirigeants-de-tipeee-un-point/