Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Les places en prévente pour le Stade de France sont déjà sold-out (des places peuvent tout de même être rajoutées). il y aura encore les ventes générales demain.
J'ai pu avoir ma place en catégorie 3 (S16) !
Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.
www.youtube.com
125k personnes étaient présentes, et aussi 250 millions de téléspectateurs sur le stream en direct, un record pour Coachella.
"Sortie mondiale de BLACKPINK THE GAME, le premier jeu officiel de BLACKPINK !
Découvrez plus de 500 photos et vidéos exclusives des BLACKPINK !
Devenez le producteur des BLACKPINK, chargez-vous du management et menez à bien le planning des filles à travers d’amusants puzzles.
Personnalisez votre personnage avec des tenues tendances et prenez part à des mini-jeux dans le BLACKPINK World."
Voici mon review (presque à chaud) du concert des BLACKPINK au Stade de France... comme si vous y étiez !
Avant de commencer, sachez que c'est la première fois que je suis entré au Stade de France ^^
Était-ce un choc ? Pas vraiment, mais c'est quand même un moment historique pour moi.
Du coup, je suis arrivé devant le stade vers 18h15, puis j'entendais au loin la fin des répétitions.
En même temps, j'ai vu trois-quatre queues par-ci par-là, et je me sentais déjà perdu.
Après avoir demandé à plusieurs personnes de quelle file il s'agissait, j'ai finalement trouvé la file pour la porte Z (là où je dois entrer pour accéder dans l'enceinte) au bout de 5 minutes.
18h35, les portes s'ouvraient. La file avançait plus rapidement que ce que je pensais, puis je pénétrais dans le stade vers 19h10.
Après avoir trouvé l'entrée au bloc Z10, un gars du staff du SdF m'a dit que ce bloc était bâché, parce que nous aurions la vue directe sur la régie, et non pas sur la scène.
On peut dire que je n'avais pas de chance ^^"
Finalement, moi ainsi que plusieurs personnes dans la même situation que la mienne, avons rejoint le bloc U15 avec une vue assez prenante sur la scène.
En attendant le début du concert, le staff de BLACKPINK a diffusé quelques-uns de leurs clips sur les deux écrans géants.
Et lorsque le premier du nom de How You Like That passait, comment vous dire... j'ai eu des fanatiques autour de moi qui n'ont pas hésité à abuser sur les aigus
Après cette boucle de clips qui s'est terminé par celui de Shut Down (avec les enceintes à fond), et après une trentaine de minutes de retard, le show a commencé vers 21h35 et s'est terminé deux heures plus tard.
Et je ne vais pas aller par quatre chemins : elles ont assuré le spectacle, et pas qu'un peu.
Nous avons eu de tout : les feux d'artifice, les colonnes de flammes, les confettis et j'en passe.
D'ailleurs, voici en spoiler, la setlist (presque complète) de leur concert :
Pink Venom
How You Like That
???
???
WHISTLE
You & Me (JENNIE)
SOLO (JENNIE)
Flower (JISOO)
On The Ground (ROSÉ)
MONEY (LISA)
BOOMBAYAH
Lovesick Girls
PLAYING WITH FIRE
???
Shut Down
Tally
DDU-DU DDU-DU
Forever Young
Encore :
STAY
Yeah Yeah Yeah
AS IF IT'S YOUR LAST
Malgré le fait que je n'entends pas beaucoup les voix, j'ai passé un bon moment, ponctué d'un dance challenge avant l'encore, ainsi que d'olas d'avant-concert et en quasi-fin de concert.
Vais-je retenter l'expérience ? C'est à voir...