ROSÉ a sa chaîne Youtube ! https://www.youtube.com/channel/UCBo1hnzxV9rz3WVsv__Rn1g/featured
Yoji Habitué 20/3/21 #61 ROSÉ a sa chaîne Youtube ! https://www.youtube.com/channel/UCBo1hnzxV9rz3WVsv__Rn1g/featured
Yoji Habitué 26/3/21 #63 ROSÉ explose tous les compteurs ! Rosé, du groupe de K-Pop Blackpink, bat un record avec son premier single solo "On The Ground" La star coréenne obtient le meilleur score de l'histoire des classements américains pour un titre solo chanté par une chanteuse de K-Pop. www.bfmtv.com
ROSÉ explose tous les compteurs ! Rosé, du groupe de K-Pop Blackpink, bat un record avec son premier single solo "On The Ground" La star coréenne obtient le meilleur score de l'histoire des classements américains pour un titre solo chanté par une chanteuse de K-Pop. www.bfmtv.com
tourgui Habitué 30/6/21 #65 Les réservations pour BLACKPINK The Movie sont ouvertes sur www.blackpinkthemovie.com ! J'ai ma place en 4DX au Gaumont Aquaboulevard
Les réservations pour BLACKPINK The Movie sont ouvertes sur www.blackpinkthemovie.com ! J'ai ma place en 4DX au Gaumont Aquaboulevard
Tomika Habitué 13/7/21 #67 La version jap' de Lovesick Girls, extraite de l'édition nippone de THE ALBUM, en numérique à partir du 3 août :
La version jap' de Lovesick Girls, extraite de l'édition nippone de THE ALBUM, en numérique à partir du 3 août :
Yoji Habitué 17/7/21 #69 [BAR라던 MV] 로제(ROSÉ) (with '멜로망스' 정동환&자이로) - '사랑하기 때문에'♬ 청량미 가득 기타까지 완벽한 로제(ROSÉ)의 〈The Only Exception〉♬ 바라던 바다(sea of hope) 3회 | JTBC 210713 방송 따사로운 햇살과 함께❣ 로제(ROSÉ)의 〈사랑하기 때문에(Because I Love You)〉♬ 바라던 바다(sea of hope) 3회 | JTBC 210713 방송 밤바다와 찰떡 로제(ROSÉ)의 〈Slow Dancing In A Burning Room〉♬ 바라던 바다(sea of hope) 1회 | JTBC 210629 방송
[BAR라던 MV] 로제(ROSÉ) (with '멜로망스' 정동환&자이로) - '사랑하기 때문에'♬ 청량미 가득 기타까지 완벽한 로제(ROSÉ)의 〈The Only Exception〉♬ 바라던 바다(sea of hope) 3회 | JTBC 210713 방송 따사로운 햇살과 함께❣ 로제(ROSÉ)의 〈사랑하기 때문에(Because I Love You)〉♬ 바라던 바다(sea of hope) 3회 | JTBC 210713 방송 밤바다와 찰떡 로제(ROSÉ)의 〈Slow Dancing In A Burning Room〉♬ 바라던 바다(sea of hope) 1회 | JTBC 210629 방송
Kaelandojin Habitué 27/9/21 #72 Pour l'instant au moins Rose et Jisoo sont sur Paris pour la fashion week et logent au Crillon.
Rico Castle Habitué 13/2/22 #77 Snowdrop un drama avec 김지수 Kim Ji-soo dispo sur Disney+ il y a même un article du Parisien qui en parle.
Snowdrop un drama avec 김지수 Kim Ji-soo dispo sur Disney+ il y a même un article du Parisien qui en parle.
Dr Bob Kelso Habitué 29/7/22 #80 Le clip est sympa, c'est clair ! Mais musicalement, on a déjà entendu mieux