Idols BiSH

• Initiateur de la discussion Yoji
  • Date de début

Yoji

Habitué
BiSH Groupe.jpg

Nom : BiSh (Brand-new idol ShiT)
Nationalité : Japonaise
Début : 2015
Labels : SUB TRAX (2015), avex trax (2016 -)
Genres : Idol​

Composition du groupe

Ayuni D

AiNA THE END

CENT CHiHiRO CHiTTiii

Momoko Gumi Company

Hashiyasume Atsuko

LingLing

Biographie

BiSH est un groupe formé par le producteur du groupe en arrêt BiS, Watanabe Junnosuke du label WACK. Dans le label, elles sont les nouvelles BiS.
Elles font leurs débuts major sous le label avex le 4 mai 2016 avec leur single DEADMAN.

Le groupe est originellement constitué de 5 membres : Cent Chihiro Chittii, Aina The End, Hug Me, Momoko Gumi Company et Yukako Love Deluxe. Cependant, cette dernière décide de quitter le groupe avant même la sortie de leur premier album. Sa voix reste cependant sur la première version de la chanson Spark (Brand-new idol SHiT).
Des auditions sont lancées dans l'été 2015 et deux nouvelles membres font leurs débuts le 5 août : Hashiyasume Atsuko et LingLing. De nouvelles versions de certaines chansons sont réenregistrées pour l'album FAKE METAL JACKET, incluant désormais les voix de Hashiyasume Atsuko et LingLing.
Le 16 mai 2016, Hug Me annonce son départ du groupe suite à des problèmes familiaux. Elle est remplacée par Ayuni D, qui fait ses débuts le 24 Août, lors du concert annonçant le titre de leur troisième album KiLLER BiSH.

Discographie

Albums (indies)

27 mai 2015 : Brand-new idol ShiT

20 janvier 2016 : FAKE METAL JACKET

Albums (major)

05 octobre 2016 : KiLLER BiSH

29 novembre 2017 : THE GUERRiLLA BiSH

Mini-Albums

28 juin 2017 : GiANT KiLLERS

Singles (indies)

02 septembre 2015 : OTNK

Singles (major)

04 mai 2016 : DEADMAN

22 mars 2017 : Promise the Star (プロミスザスター)

28 mars 2018 : PAiNT it BLACK

20 juin 2018 : Life is beautiful / HiDE the BLUE

27 juin 2018 : NON TiE-UP

Vidéos

18 janvier 2017 : Less Than SEX TOUR FiNAL "Teioosekkai" Hibiyaya Daiga Ongaku do (Less Than SEX TOUR FiNAL “帝王切開” 日比谷野外大音楽堂3 )

29 août 2018 : TBA

Compilations

04 avril 2018 : Bishoujo Senshi Sailormoon THE 25TH ANNIVERSARY MEMORIAL TRIBUTE (美少女戦士セーラームーン THE 25TH ANNIVERSARY MEMORIAL TRIBUTE) (#03 "Moon Revenge")

Site officiel : http://www.bish.tokyo/
Twitter : https://twitter.com/BiSHidol
YouTube : https://www.youtube.com/channel/UC6UZX3ax9mq-c1P4hh7oDyQ

Source : Wikipédia, Nautiljon

Off the hot

Habitué
Je m'étais dis que je ferais un topic sur les groupes de chez WACK un jour mais je l'ai jamais fait :p

Merci pour l'initiative ;)

ZGMF Balmung

Habitué
Rien que pour leur dernier "NON TiE-UP", une tuerie, j'adore ce groupe ; ce titre m'a vraiment poussé à faire plus attention à elles alors que je ne les suivais que de loin auparavant.

Off the hot

Habitué
Après CENT CHiHiRO CHiTTiii et AiNA THE END, c'est maintenant AYUNi D qui sort un clip en solo.

PEDRO - Jiritsu shinkei debarinaka

Des trois, c'est celui qui a ma préférence.

CENT CHiHiRO CHiTTiii - Yôji to tsuki no hime

AiNA THE END - Kienai de

Yoji

Habitué
C'est sûr que la coupe est assez spéciale.

En tout cas, cela n'enlève rien à ce très bon live des BiSH.:giggle:

Off the hot

Habitué
Pas fan du dernier morceau non plus ... Dire que le groupe était classé 3e de mon top idol 2017 et non classé (au delà de la 20e place) dans celui de 2018 ...