Benzaie (HARD CORNER / BenzaieTV)

Bernardo

Habitué
C'est vrai, on retrouve l'esprit des débuts et surtout l'invité est beaucoup moins insupportable que le précédent (BobLenon)

J'adorais BobLenon avant mais j'ai complètement arrêté de le suivre quand Fanta a quitté le binôme.

Il est un peu lourd quand il y a personne pour le canaliser.

Bernardo

Habitué

Je peux pas trop commenter la vidéo parce que je n'ai volontairement jamais touché à un Dark Soul, Sekiro, ou Elden Ring, ces styles de jeu ne sont pas faits pour moi. Je reste à l'écart de ces jeux parce que je m'énerve vite et je casse facilement des objets après... Mais bon, j'ai regardé quand même. Au moins avec un épisode du Hard Corner on a toujours notre dose de blagues un peu connes, ou un peu grasses.

Bernardo

Habitué

C'est chaud, là il faut vraiment assumer un tel niveau de geekerie 😅

Ma foi, il n'y avait probablement que Benzaie pour assumer une telle chose ^^

Heureusement que c'est une vidéo sponsorisée !

Par contre les specs techniques des composants sont vraiment de haut niveau. C'est très moche, c'est démodé, mais je me dis que c'est exactement le genre de composants qui pourraient être bradés en cas d'échec cuisant des ventes, du coup ça me laisse peut-être un espoir pour une éventuelle RTX 3080 un jour à prix correct. Je m'en fiche du look, on verra pas qu'elle est moche, elle sera bien cachée dans un PC aux parois opaques. 😝

robbertgui

Nouveau Membre
Alors que s'ils avaient vendu les éditions physiques sur clef USB... 😏

Vraiment plus j'y pense, et plus ce Hard Corner était le plus attrayant depuis longtemps pour moi. Il a su faire fi du contexte de confinement et apporter plein de nouvelles idées sans faire du surjeu un peu nul en extérieur. Le débat était intéressant et drôle comme à l'époque de ses GOTY. Non vraiment, très très agréable moment.
Je suis d'accord avec vous !

Bernardo

Habitué

Un excellent épisode d'Hard Corner !

L'interaction entre Benzaie et Texas Granger vous fera osciller entre des fou rires et envies de vomir. :LOL:

• J'aime
Réactions : NRV

garkham

Habitué
J'ai commenté la vidéo pour une rare fois dans ma vie tant je trouve l'acting et la relation entre les deux acteurs absolument parfaits dans cet épisode ! :)