Benzaie (HARD CORNER / BenzaieTV)

neogrifter

Habitué
"Moi qui joue déjà pas à tous mes jeux sur Steam, je peux ne pas jouer à encore plus de jeux pour le prix d'un simple forfait ?"

Cette remarque m'a simplement tué :D

LeMerchantFR

Habitué
La Vidéo de la Rétrospective de 2020, de ses "10 jeux Préférés (Of the Year) " est dispo'

LeMerchantFR

Habitué
Des Nouvelle de Notre BENZAIE qui a fait son GOTY (Game Of The Year) sur The Last Of Us 2

garkham

Habitué
MAIS... son nouveau format était plutôt drôle, bien qu'un mini-chouillat trop auto-référencé.

garkham

Habitué
Je crois que je vieillis. J'ai tenté deux fois de regarder sa dernière vidéo mais je me désintéresse très vite. Alors bien sur le sujet ne m'intéresse pas de base, mais pour une fois l'humour et le rythme ne collent pas sur moi non plus. Beaucoup trop autoréférencé (même si je comprends les références), beaucoup trop déjà entendu dans son lore. Ah déso. :(

Bernardo

Habitué
Idem ici, en vrai Benzai a commencé à devenir relou quand il a recontré Manuel Ferrara et qu'il s'est séparé de sa copine, j'ai l'impression qu'il est sur une pente et qu'il commence à devenir de plus en plus beauf. Je continue de regarder parce que c'est gras, c'est potache et il y a des vannes marrantes dès fois mais ce n'est plus le même dynamisme et inspiration qu'avant je trouve.

garkham

Habitué
Tiens, c'est marrant, j'évaluais aussi le début de la pente descendante à sa rencontre avec Manuel Ferrara. Pas forcément du fait de ce dernier, d'ailleurs, peut-être juste parce que Benzaie a commencé à réaliser ses propres rêves et donc à se laisser aller à sa vraie nature depuis son retour en France. Je ne sais pas. Peut-être juste qu'il vieillit lui-aussi, et/ou qu'il est lassé de ne pas vraiment réussir à creuser son trou dans les success stories de Twitch vu qu'il plafonne plutôt au niveau de ses abonnés si j'ai bien compris.

garkham

Habitué
Comme j'ai été un peu perplexe des spin-off et que Bob Lennon est l'une des personnalités (enfin disons plutôt, des personnages) de Youtube que j'aime le moins, j'ai pas osé cliquer. Mais je suis curieux de lire vos retours pour savoir si je manque un truc ou pas.

Bernardo

Habitué
T'as rien raté. Le sujet est naze, c'est une analyse de film ou plutôt d'un gros nanard avec Dominic Purcell l'acteur qui n'a qu'une seule expression faciale en stock dans son répertoire de jeu d'acteur. La vidéo entière tourne sur le sujet de ses piètres performances d'acteur, assaisonnée de petites grivoiseries/blagounettes qui font à peine pouffer de rire. La présence de Bob Lennon n'arrive pas à relever le truc, c'était ennuyeux. Par contre le nouveau décors et le nouveau générique du Hard Corner sont sympas.