Baston !!!

• Initiateur de la discussion Ray
  • Date de début

Lynken

Habitué
Mais bon c'est pas comme si tu m'avais pas compris. :p
Yoshinori Ono quitte Capcom :

"Ce jeu mérite désormais que je me le prenne.. . juste pour Akira. :D"
- moi, deux messages plus tôt

:p

• Haha
Réactions : Ray

Ominae

Habitué
N'empêche en sous-texte ça pue grave pour un potentiel SF6.
Normalement la dernière édition du jeu devait marquer la fin des battle pass et comme par hasard, Ono quitte le studio au moment où de nouveaux persos sont annoncés.

• J'aime

Lynken

Habitué
Ouais, c'est pas souvent un bon signe pour la suite quand on change la personne à la tête du truc depuis des années.

Cela dit, ça faisait un paquet d'années qu'il bossait chez Capcom. Il a peut-être envie de faire autre chose.

Par contre, je trouve ça dommage de globaliser son job à Street Fighter, le gars a bossé sur Onimusha, Dino Crisis 2 et autres aussi.

• J'aime

Ominae

Habitué
Ouais mais c'était lui qui avait annoncé la fin des battlepass et un possible SF6 alors je crois moyen à la coïncidence :p

Ray

Habitué
Mon nouveau main ?

Édit :

Tant qu'à rester dans les nouveaux persos :

Dernière édition :

Stronge

Habitué
Depuis le temps qu'on attend ça. . . je comprends même pas que ce ne soit pas inclus dans tous les jeux à la sortie.

• J'aime

Ray

Habitué
Quelques matchs de tournoi de Grand Blue Fantasy Versus plutôt cools :

EDIT :

J'ai fait quelques temps forts sur DBFZ :

Dernière édition :

Ray

Habitué
En attendant d'avoir le temps de le tester, une belle vidéo de combo :

Édit :

Un tournoi en ligne de Power Rangers Battle for the Grid malgré quelques soucis de connections :

Dernière édition :

Stronge

Habitué
J'ai essayé Tortue Géniale ces jours-ci et je le trouve très très réussi.

Dommage qu'il arrive aussi tard, l'envie de jouer à ce jeu m'a quitté depuis trop longtemps.

• J'aime

Ray

Habitué
Je le trouve super réussi mais j'ai clairement pas le niveau de skill pour l'exploiter et le temps pour m'entraîner à l'acquérir :cry:

Ray

Habitué
Belial arrive dans Granblue (ce qui m'explique ma mise à jour du matin) :

Édit :

J'ai testé vite fait Bélial ce soir (un mode arcade) et il semble vraiment cool avec plein de possibilités sympa (les projectiles redirigeables permettent des pièges bien cool, son contre est sympa, ces diverses choppes spé aussi). Par contre j'ai du mal à piger la dynamique qu'il doit avoir. Faudrait que je vois un match de haut niveau pour piger.

Dernière édition :