[Android/iOS] Fire Emblem Heroes

Kazei

Membre Actif
Perso mes tirages n'ont pas été très chanceux dernièrement, j'ai même atteint mon plus haut % jamais atteint avec 5.5 donc 11% d'avoir un 5*. ^^"

954 Graal ? Oo fichtre tu dois vraiment bien te débrouiller dans ce mode de jeu.

Sinon mes plumes partent dans des perso 4 étoiles que je n'ai pas encore en 5*
 

King Pingouin

Membre Actif
Pas de chance ! Mais t'as vraiment rien eu du tout avec toutes les orbeset tickets distribues ?

Pour les graals bein le pack avec 200graals bonus aide bien.

Sinon je suis a une altitude de 8484 et classe entre 3000 et 5000 au rang 19.
Dans mon equipe d'attaque j'ai 4 heros de lumiere donc ca aide bien, meme en perdant un heros je depasse les 100pts.
 

Kazei

Membre Actif
Bah j'en ai un de temps en temps mais par exemple en utilisant tout les tickets et ce qui me restait d'orbe, j'ai eu un 5* sur ceux du nouvel an.^^

Ah oui très jolie score, je me suis aussi fait une team héros de la lumière mais moins bien débrouillé que toi, je suis qu'à 7100 d'altitude.
 
Tu vas pouvoir te rattraper avec les nouveaux heros bestiaux. Ils ont l'air vachement forts ! Y a meme des danseurs soigneurs...
Il se pourrait meme qu'il y ait des betes cuirasses dans le futur... Transformer en bete le cuirrasse peut se deplacer plus vite.

Pour les raids celestes, il y a 2 points que j'ai essaye de bien travailler depuis le debut :
- Maximiser l'ether recolte et depense : Attaque sur les jarres et fontaines, utilisation du puit qu'a partir du 2eme combat de la journee, amelioration des jarres. Plus on a d'ether plus on peut enchainer les combats !
- Pour l'altitude maximiser la defense pour eviter les pertes d'altitude, gerer l'attaque pour limiter les pertes et utiliser des heros de lumiere.
Du fait je depense quasiment tout dans la defense et rien ou presque en attaque. Le maximum que je peux atteindre sans perte de heros c'est 131pts d'Altitude par combat pour 97 ethers...
Mais bon j'ai perdu vraiment des combats a la con en oubliant de gerer le nombre de tour limite a 7 ...
Je suis loin du top quand meme... Le premier culmine a 11160 ! Soit 2434 de plus .. Donc disons une vingtaine de combat victorieux en plus...
 
Hey je suis à 5000m hein :p. Bon après j'ai oublié d'y jouer certains jour, je n'optimise pas à fond (sacrifice d'un 5* uniquement si je l'ai déjà + aucun intérêt pour lui), c'est sûr.

Ah et sinon : toujours plutôt la lose aux tirages sauf quand, avec quelques orbes achetés il est vrai aussi, j'ai tiré Fjorm, Gunnthra et Azura du nouvel an. Les 3 avec des IV bons à défaut de parfait. 3 unités fragiles mais avec sacrément du punch.

Par contre 2 Flora, 2 IV dégueu. Mais le plus dégueu des deux (-Atk + je sais plus) deviendra correct après le changement du système de fusion là où l'autre (+vit - je sais plus, hp ou res) restera très bof > j'attends la MàJ pour fusionner en inversant.
 
Dernière édition:
Ma chance est revenu ! à moitié ! J'ai eu deux 5* sur ce dernier tirage "Nephenee" très bon iv, et Hector que je n'avais pas encore... je cherche toujours les bêtes.^^

Attention toute les bêtes ne gagne pas un de déplacement, tout dépend de leurs armes.

Perso sur les raid j'ai eu pas mal de défaite d'autant plus depuis que je joue ma team lumière car j'ai des perso pas forcément très opti pour ça. et sinon j'optimise me défense pour l'instant, visant le niveau 4 du fort en défense et augmentant mes pièges.

j'ai assez peu de défaite sur le nombre de tour, généralement c'est que j'ai perdu un perso bêtement à cause d'une danse mal calculé venant de l'adversaire ou d'une téléportation oublié.^^"
Surtout que ma team a certaines grosses faiblesses, genre face à un certains monsieur infligeant 20 aux ennemis proches et ayant une grosse défense, j'ai qu'un seul perso pouvant le tuer, donc si je le perd, c'est perdu.^^
 
Haut