[Android/iOS] Final Fantasy Brave Exvius

Alexielle

Habitué
Pareil je vais me contenter du minimum histoire d'avoir les unités bonus, pas sûre que je touche même au step up.
Edit : Ha ouais avec des steps à 5000 lapis c'est carrément confirmé que je ne vais pas y toucher ^_^
 

Bibulus

Habitué
Clair garde des lapis.
Moi 5 tickets en tout (3 3* et 2 4*) bilan Cat Sith et Barret en bonus cela suffira
 

.monkey

Habitué
16 tickets 3*, 5 ticket 4*, 2 rainbows, Balthiers et Basch :cautious: (bon Basch c'est cool ça me permet de débloquer sa 7*).
 

Bibulus

Habitué
2 AEC en 21 tickets rohhh :)

Un peut dégoûté que Cloud etSephi compte pas en bonus (Bande de rat GUMI), j'ai quand même monté Sephi 7* lvl 120 il est trop classe ^^
 

Alexielle

Habitué
Je veux un second Sephiroth pour l'avoir en 7* :cry:
Du coup j'ai transformé mon Cloud en 7*. Avec quelques tickets j'ai récupéré 3-4 Cait Sith et 1 Barret, ça va faire l'affaire pour l'instant ^_^
 

.monkey

Habitué
Je pense que je vais commencer à utiliser certaines unités que j'aime quand c'est possible. Ce sera plus fun :p
 

Bibulus

Habitué
Bon j'ai calqué encore 5 ticket 3 * un AEC => Empereur Shera mon deuxième cool, mais j'aurais préféré Tifa pour le bonus Event.
 

.monkey

Habitué
Bon ben 5 ticket supplémentaires aussi, 1 gold qui s'est transformé en rainbow, Vincent.
Bon ben au moins ça me fait une grosse unité bonus et une très bonne TMR (j'aurais préféré Tifa qui est quand même mieux mais vu que je voulais les 2 unités ça me va quand même).
 

.monkey

Habitué
De rien :D Bon j'ai dépensé pas mal de tickets mais je vais en récupérer avec l'event alors je me dit que j'en ai pas dépensé tant que ça au final.
 

.monkey

Habitué
Ouais sa STMR déchire mais bon faut arriver à en avoir 4 '^^

C'était ta seconde là avec le ticket ? Si c'est le cas, très bon choix. J'aime beaucoup l'unité (d'ailleurs ça se voit puisque c'est elle que je partage). Dégâts plus que raisonnables, certains skills utiles (genre dispel aoe entre autres), possibilité de combo élémentaires (soit sur Hourvari et -je ne sais plus comment s'appelle le skill avec les même frames en version ténèbres- avec une autre Malphasie, soit sur la tornade avec l'équipement qui va bien), possibilité de finish avec son skill à 99MP et pas si difficile que ça à équiper maintenant qu'on a pas mal de choix niveau équipements hybrides.
Elle fera forcément moins de dégâts que les top hybrides (genre Fryevia) parce qu'elle n'a pas de debuff élémentaire dans son kit mais bon.

Sinon encore une fois je me fait troller :
Ticket EX 5* : Ramza, mon .......... 3ème ...
Ticket 5+1 d'aujourd'hui : Cloud, mon .......... 3ème ...
*grmbl*

--------------

Pour ceux que ça intéresse, en parallèle du coup de mou de FFBE, je me suis mis à Destiny Child (ouais je sais, ce nom ... :normal: ) qui est sortit il n'y a pas très longtemps en version globale. Je m'y suis mis totalement par hasard (enfin par les suggestions du play store quoi) et j'avoue que j'aime bien. Le jeu me fait penser à Destiny of Spirits dans son gameplay (si si c'est vrai ^^) en un peu plus poussé. De base le gameplay m'a bien plu mais j'ai aussi été très surpris de la qualité du scénario en terme de doublages (vo sous-titré). Certains dialogues/réactions sont bien marrants. Après attention, faut pas être alergique aux waifus parce que clairement il y en a de tous les côtés (quelques husbandos tout de même).

Niveaux côté positifs/négatifs je dirais :
+/- gameplay style DoS : (+) reste sympa mais (-) forcément moins profond que FFBE et (-) en temps réel
+ hyper généreux en crystaux pour l'instant (monnaie de gacha)
+ hyper facile à reroll quand on commence (surtout en passant par un compte google play)
+ la qualité des dessins (le style waifus/husbando poussés à l'extrême ne plaira pas forcément mais ça ne change pas que la qualité est là pour la plupart des dessins/animations)
+ la qualité du doublage vocal (le seul jeu smartphone pour lequel je laisse le son '^^)
- peut être assez grindy plus tard je pense (les évolutions de childs, de skills, d'équipements etc. coûtent rapidement cher)
- les baleines vous rouleront forcément dessus en pvp (celà dit, je me suis déjà fait pas mal de crystaux avec mon classement pas tip top vu que je viens de commencer)
- les combats deviennent rapidement chauds si on n'a pas reroll pour avoir certains childs top tiers
 

Alexielle

Habitué
Sur le ticket EX 5* j'ai eu ma... quatrième Mediena ! J'espère que sa STMR sera craquée :normal:

Sinon pareil depuis avant Noël je teste un nouveau jeu qui s'appelle Epic Seven. Le jeu est très beau, avec des animations et tout. Le système de combat n'est pas très très poussé mais c'est assez sympa !
On récupère assez facilement des cristaux pour pull mais par contre le drop rate des 5* est absolument dégueulasse (c'est genre 1%) et en plus on a un système d'artifact (des genre de cartes bonus à mettre sur le perso) qui se retrouvent aussi dans les pulls, donc des fois tu pull un 5*, mais c'est une carte au lieu d'un personnage...
Le système de promotion est aussi très long et fastidieux...
Bref c'est un jeu qui demande pas mal d'investissement, même farm les events est long...
Par contre l'histoire est très cool et m'a fait penser par un petit côté à Bravely Default :normal:
 

Bibulus

Habitué
Epic Seven j'avais test mais il faut vraiment beaucoup jouer.
Je vais test destiny child en mode casual alors ^^

Sinon bannière Folka nice un petit StepIp à 11k de mon coté pour essayer d'avoir un Heal 7*
 
Haut