[Android/iOS] Final Fantasy Brave Exvius

C'est dommage elle est toute mimi Tiana. Mais bon c'est sûr que les unités limité c'est relou. De toute façon, les deux sont des dps visiblement et c'est clairement le rôle pour lequel il y a et il y aura le plus de choix (et mieux).
 
Typiquement le genre d'unité que j'aime pas.

Sinon vous avez fait quoi de Katy Perry ? Sa TM et STMR sont tellement nuls que je vais plutôt attendre de pouvoir la vendre...
 
Je l'ai montée 7* (sachant qu'il ne faut que 100 000 gils pour la passer 7*) et j'ai donné les 2 exemplaires restants pour la STMR. Ca fait un mog 50% en cadeau, ça se refuse pas.
 
Juste pour que vous rigoliez un peu :
- hier ticket ex 4* > rainbow > Ace > mon 3ème
- aujourd'hui tirage journalier > rainbow > CG Lid > ma 3ème
Je pense que j'aurais des STMR une fois que j'aurais CHAQUE unité en 3 exemplaires...
 
Bah le moitié prix :p J'en avait fait aucun sur cette bannière qui m'intéresse pas et au final aujourd'hui j'avais envie d'en faire un x)
 
Le petit quick peek pour la prochaine maj : https://www.reddit.com/r/FFBraveExvius/comments/a7vf1f/gl_maint_quick_peek_122018/
Ce que je retiens :
- Les unités de noël sont plutôt pas mal au final, notamment White knight noel (que je ne prendrait pas parce que je le trouve moche), et à la surprise générale Kryla. Christine est pas mal mais ça aurait pu être mieux. Elle devient un peu un mix dps/support. Du coup je vais voir pour mes tickets fan festa je me prendrai peut-être une Kryla pour au moins avoir un exemplaire et plus tard avec le mixer débloquer sa 7ème étoile.
- Pas mal de bundles dont ..... le retour de la fontaine de lapis :) (même s'ils ont mis "holiday fountain of lapis" je pense que la différence ce sera juste qu'il y aura "holiday" dans le nom et c'est tout :normal: ). Avec aussi un bundle contenant un ticket 10+1 5* garanti et qui sera certainement à un prix totalement prohibitif (genre 100 balles). De toute façon, même si c'était à 50 balles je prendrais pas alors bon x)
- Dans les nouvelles unités de noël Tiana a l'air pas trop mal mais on en saura plus plus tard
- Et surtout ! Un "Winter 2018 5★ Summon Ticket" qui permettra d'invoquer une unités 5* parmi 8 FFBE 5* Heroes (?). A voir ce qu'ils mettent dans cette sélection mais les soupçons se porteraient dans les unités CG.
 
De mon côté j'ai Christine et j'avais gardé Cari de noël. Après au pire si je pull Kryla avec les tickets fan festa ça me fera une seconde unité.
 
Bon c'est chiant j'ai toujours pas utilisé mon ticket UoC fan festa et je ne sais toujours pas sur qui l'utiliser x)
J'hésite toujours entre Lilith (qui serait mon seul vrai tank magique mais j'ai du mal avec le fait qu'elle n'ait aucun break contrairement à Basch) et Kryla (de très bonnes modifications mais ça ne m'en ferait qu'une donc à moins d'en avoir une seconde pendant la semaine prochaine il faudra attendre l'arrivée du mixer).
 
Après cela dit même si c'est une unité de base c'est bien aussi vu le nombre de 5* disponibles dans la pool ^^ Genre si j'avais eu 3 Malphasie je m'en serait peut-être pris une autre pour avoir sa STMR. Ou si j'avais eu un Beryl j'en aurait pris un autre pour l'éveiller 7* :)
 
2 rainbows avec mon ticket 10+1 :eek:

Bon je les avais déjà, Orlandu 3eme du nom et Raegen qui a pas encore de 7*

Mais bon c'est mieux que rien.
 
GG Kokuzoku ^^

De mon coté tirage 10+1 2 jaunes et que bleu
6 ticket sur la bannière noël => 3 jaunes de l’évent (un peut de bonus)
Ticket 5 Ex => Beryl (Sympa)

EDIT :
Sinon à la boutique on peut acheter un pack pour 3000 gemmes (2 fois) avec dedans un ticket 10+1
 
Dernière édition:
Queudal dans le ticket 10+1...
J’ai fais 3 steps et j’ai eu au troisième Step une CG Sakura. Heureusement j’ai eu quelques Roselia de l’hiver pour les bonus... quelle arnaque ces bannières :dubitatif:
 
De mon côté, rien dans le 10+1, cg sakura dans le ex ( :normal: ) et Kryla avec quelques tickets. Du coup ticket fan festa sur Kryla ^^
 
Haut