[Android/iOS] Final Fantasy Brave Exvius

Kokuzoku

Habitué
#1
final_fantasy_brave_exvius_asie_1481.jpg
Final Fantasy Brave Exvius ou FFBE pour les intimes est un jeu F2P de Square Enix. C'est évidemment un gacha game, ce qui veut dire qu'il faudra avoir de la chance au tirage pour construire la meilleure équipe possible. Mais contrairement à beaucoup de jeu ici pas vraiment de Pay to win, Gumi est extrêmement généreux avec les joueurs et il est assez simple d'obtenir de très bonne unités. Le jeu se démarque également par son scénario qu'on prend plaisir a suivre et qui n'est pas juste là pour rajouter du contenu.

On peut retrouver ici tous les personnages des Final Fantasy, mais pas que. Certains personnage d'autres jeux Square Enix sont présent, comme ceux de Secret of Mana mais également des personnages d'autres univers comme Nier Automata ou plus récement Tomb Raider.

Les événement sont fréquents et les mises a jour régulière. Alors viendez :D
Le jeu est disponible sur Android et iOS.
Non je parlerais pas d'Arianna Grande :p

Liste des ID :
Kokuzoku
: 757,936,748
Alexielle : 100,964,064
Enki : 735,479,061
.monkey : 669,289,103
maddave : 104,087,230
Bibulus : 513.362.294
 
Dernière édition:

maddave

Nouveau Membre
#6
Hey, bonjour ! Je suis nouveau sur le forum !
Je vous donne mon id : 104,087,230

Hé mais, mais.... je vous connais ! :LOL:
 

Kokuzoku

Habitué
#7
Tiens au fait petite remarque, je sais pas si c'est pareil chez vous mais j'ai vu très peu de Yuna. Pour tout vous dire j'en ai vu qu'une depuis le début de l'Event. C'est juste une question de chance ou les gens ont pas pull ?
 

Alexielle

Habitué
#8
Les drop rates sont extrêmement bas je trouve ! Je regardais la vidéo de pull de Dyer the legend et il avait une malchance de ouf !! Il a eu Yuna au bout de pfiuuu, je ne sais combien de pull à 5000 !

Voici la vidéo :

Et pareil surTwitter, d'habitude à la sortie d'une nouvelle bannière on voit direct les gens qui ont pull les perso, mais là il n'y avait vraiment pas grand monde... Les personnes qui ont eu des AeC ont eu des perso hors bannière (comme moi avec mon Veritas des Flammes).

Mais j'ai remarqué que lors d'event à "farm" comme celui actuellement, il était très difficile de pull les 5* de la bannière... Et vu que les joueurs ont besoin de ces perso pour farm, je vous laisse faire vos propres conclusions :sneaky::sneaky:
 

Kokuzoku

Habitué
#9
Je sais pas, d'habitude je vois quand même souvent des gens avec l'unité 5* de la bannière. La c'est la première fois ou j'en vois quasiment pas.
 

Bibulus

Habitué
#10
Salut à tous 😁,
Même le 4 étoile de la bannière est chaud à avoir.
Sur les 15 pulls 1 AEC (Folhen mon deuxième) et 9 jaunes mais seulement un Seymour sur le 15 eme ticket.

Mon ID => 513.362.294

Mais pour le moment je connais tout le monde sur le forum on dirait ^^
 
Dernière édition:

Enki

Membre Actif
#11
Y'a bientôt la bannière Sephiroth et Hyou qui arrive, suivi de Nichol et Lid du coup les gens evitent ptete de dépenser trop de resources?

De mon coté j'ai eu que des Seymour en 4 etoiles. Et des Wakkas...
 

.monkey

Habitué
#12
Heuu pas vraiment "bientôt". Sephi devrait arriver courant Juin et Hyou en août. Après tout dépend de Gumi s'ils veulent rapprocher les bannières ou même les retarder (avec des bannières inédites à la globale).
 
#13
D'ailleurs dans leur dernière vidéo ils parlaient d'une collaboration "étonnante" qui arriverait bientôt, vous avez des idées ?
 

.monkey

Habitué
#15
Tirage gratos du jour, un jaune qui se transforme en rainbow (toujours aussi plaisant) : Gladiolus. Bon, j'aurais préféré autre chose quand même mais on va dire que c'est quand même un rainbow '^^
 

Enki

Membre Actif
#19
Heuu pas vraiment "bientôt". Sephi devrait arriver courant Juin et Hyou en août. Après tout dépend de Gumi s'ils veulent rapprocher les bannières ou même les retarder (avec des bannières inédites à la globale).
Hey 2 Mois ça laisse pas beaucoup de temps pour amasser des Mithrils!
Surtout si tu les as dépensés récemment pour une bannière.

Plus c'est tard, mieux jme porte en tout cas. J'ai pas encore les 25k pour le 5* supposement garantis.
 

Bibulus

Habitué
#20
Mais je ne vois pas de quoi vous parlez monsieur je suis tout nouveau moi sur ce topic :eek:
^^

Sinon j'ai pris le ticket 10% chez le ministère du roi mog, mais je le garde pour plus tard.
C’est 3* fois plus de chance d'avoir un 5* mais on peut avoir aussi un bleu pourri => Vive la RNG.

Avec le système de Step Up à venir au moment de Sephiroth on devrait avoir ce même genre de ticket avec 20 et 30 % aux différentes étape du Step Up.
 
Haut